Rouge possible ?

Demain je vais chez le grossiste pour mon rouge et pour acheter la decolo j espère que c pas trop dur à faire soi même la decolo

ah lol dsl j'avais pas du tout lire lol le soin est tres efficace quoi que pas assez nourrissant a mon gout,j'utilise le masque kerastase avant et ensuite le soins,tu peux l'utiliser sur cheveux sec 30mn avant le shampooing

Tu l'achete dans les grossiste en coiffure ou meme sur internet

Ok, merci beaucoup Kmille ;)

Mercii Caelina.

Ouiii le aricolor est moins flashy c'est pour sa que j'ai préféré. Kmille à raison sandy pourquoi pas essayé le majicontrast directement.

Je préférais faire une petite decolo pour après faire un 6.66 avec du majiconstrast pour que j ai le temps de m habituer au chgt je le ferais au 30 ou 20. ?sachant que les cheveux sensibilisés

tu risque plus de rater ta couleur avec déco et coloration et en + de les abimer + mais bon apres c'est toi qui voit...

fais le au 20pour le moment

image-4008281880.png

C ma couleur actuelle des conseils les redgirls...

Soit tu teste la déco et colo seule maiis parfois il y a un risque de manque d'uniformité si tu n'a pas l'habitude de faire des déco soit tu fait directement le majicontrast. Regarde sur youtube il y a plein de vidéo de fille qui on décolorer et colorer et plein qui on juste fait le majicontrast. Elles sont en anglais la plupart du temps mais bon cest pas grave

Retour