Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après une semaine sans m'être maquillée (pas bien je sais! lol) j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui!
Voici mon make up de ce soir. J'ai essayé de faire un liner façon maquillage libanais mais j'ai pas l'impression que ça fasse très libanais... J'aurais peut-être dû le faire un peu plus épais.
Désolée pour l'état de mes sourcils, j'ai perdu ma pince à épiler. Faut absolument que j'aille en acheter une parce là c'est affreux! Heureusement que j'ai une frange pour cacher l'horreur lol
loool merci idem pour le tiens il est trop beau je suis fanLool je te l ai deja dit mais j aime bcp ton makeup !!![]()
Très joli j'aime bcp ton MU !!
Voici mon MU du jour dsl les photo sont pas top en plus j ai oublié d enlever les petites taches de mascara au dessus du liner honte a moi lool, sa m enerve en vrai sa parait bcp plus intense les couleurs.
jolie make up pour le mascara tu attend quilseche sur lapaupiere tu prend un coton tige tu frotte legerement et sa part sans enlever ton fardMerci Yasmine!!J'aime beaucoup ton MU aussi ^^Moi aussi j'ai tout le temps des petites tâches de mascara, j'arrive jamais à en mettre proprement lol.
Sinon rien à voir mais j'ai eu mon permis les filles!!! :dbiggrin:Trooop contente!!
jolie make up pour le mascara tu attend quilseche sur lapaupiere tu prend un coton tige tu frotte legerement et sa part sans enlever ton fard
merci de rien pour lastuce je lai vu sur un tuto hier et mi en pratique ce matin looooooooooooolMerci pour l'astuce! Je t'ai pas dit mais j'aime bien ton MU aussi je trouve que la couleur te met en valeur ^^