les bébés de 2012

Salut les filles je ne suis jamais aller au cours de préparation d'accouchement pour mon 1er et là j'aimerai m'inscrire .Ca se passe à quel moment???Et pour l'anestésiste ???Merci d'avance pour vos réponses.

moi aussi jamais fait pour mon 1er , je crois que c'est à partir du 6ème mois , il faut que tu demande à ta maternité comment ça se passe pour les inscriptions ;)

Typh c'est un massage pour femme enceinte mais il touche pas mon ventre!!!
En fait c'est surtout pour mes jambes et mon dos car avec ma rétention d'eau j'ai des jambes qui pèsent 10kg lol!!!;-)
Il me masse avec une huile spécial femme enceinte contre les vergetures Eucerin!
Bon aller j'y vais je reviens plus tard ou peut être que ce soir!!!!
Bissss a ttes

Bjr les filles j'ai pas lu mon retard je vais le faire la je voulais vous faire un
Coucou et Un Bisou ( suis privée de
bisous À la maison mon
Chéri veut pas ma gaStro :( ) j espere que
Vous allez Bien :) je suis opee pr
Commencer première
Achats genre accessoire pr bb des demain vous avez des sites
À me
Conseiller des marques ? Merci a toutes

Non ma 2ieme :à je ne suis pas immunisée snif

D'aileurs vous pensez quoi des creme amincissante enceinte?on a la droit ou pas???je me coltine un début de culotte de cheval pas belle a voir j'en ai jamais eu je deteste ça grrrrr

les cremes amincissantes je sais pas mais en tout cas n'hesite pas a te masser avec n'importe quelle creme sur les endroits ou tu voudrais perdre....

ha ouais moi non plus pas immunisée contre la toxo :(
cha , comme site moi je commande beaucoup sur la redoute , 3 suisses , tati , en plus ils font souvent des grosses promos pendant les soldes :)

Coucou les filles comment ca va?
pour ta question Kmille il ne faut pas utiliser de crème amincissantes pendant la grossesse. Il y a des composés qui peuvent passé dans ton sang.

Coucou les filles comment ça va ce matin ?

Merci cess pour le lien, j'espère pouvoir trouver un compromis

Sev bon courage pour ton dos repose toi bien

Lovingsushi oui c'est ça je suis sous augmentin et prend aussi pas mal d'autre truc pour les œdème et autre par contre ça va pas de souci aux intestin ouf !

Priss je fait aller merci ! Ben je pense que je vais pas trop avoir le choix et voir pour quelque chose de plus fort, je vais voir comment se passe la journée d'aujourd'hui
Et bien tu as fait une bonne affaire pour les vêtement c'est cool, car c'est sur que a la vitesse ou nos bébé grandissent bien souvent on a même pas le temps de tout leur mettre !

Clelia décidément toi aussi souci avec la prof !!

Tania dur dur ta fin de grossesse, comme tu dis difficile de voir si le bidou est bas quand on le voit de haut !!!
Et ben tu as du courage de vouloir un accouchement sans péri !!!!

Kmille j'avoue que la ça devient pas humain comme tu dis !
Profite bien de ta journée et repose toi bien surtout

Poupette ben du coup c'est ce que je fait , mon zhom lui a donné du lait en poudre cet nuit et et je tire mon lait mais j'ose pas prendre de médoc plus fort enfait !

Céline ben j'ai rdv chez mon gygy jeudi soir pour voir ou en est mon episio j'espère que ce seras un peu arranger d'ici la
Profite bien de ton massage, tu nous racontera comment c'est passe ton cours de natation
J'imagine bien ton soulagement de sentir bouger ton petit bout

Coucou Amélie ça va et toi ?

Jenny, Didi, clairette, impérial et pardonner moi pour cet que "j'oublie" j'espère que ça va je vous fait des bisou

Coucou les filles comment ça va ce matin ?

Merci cess pour le lien, j'espère pouvoir trouver un compromis

Sev bon courage pour ton dos repose toi bien

Lovingsushi oui c'est ça je suis sous augmentin et prend aussi pas mal d'autre truc pour les œdème et autre par contre ça va pas de souci aux intestin ouf !

Priss je fait aller merci ! Ben je pense que je vais pas trop avoir le choix et voir pour quelque chose de plus fort, je vais voir comment se passe la journée d'aujourd'hui
Et bien tu as fait une bonne affaire pour les vêtement c'est cool, car c'est sur que a la vitesse ou nos bébé grandissent bien souvent on a même pas le temps de tout leur mettre !

Clelia décidément toi aussi souci avec la prof !!

Tania dur dur ta fin de grossesse, comme tu dis difficile de voir si le bidou est bas quand on le voit de haut !!!
Et ben tu as du courage de vouloir un accouchement sans péri !!!!

Kmille j'avoue que la ça devient pas humain comme tu dis !
Profite bien de ta journée et repose toi bien surtout

Poupette ben du coup c'est ce que je fait , mon zhom lui a donné du lait en poudre cet nuit et et je tire mon lait mais j'ose pas prendre de médoc plus fort enfait !

Céline ben j'ai rdv chez mon gygy jeudi soir pour voir ou en est mon episio j'espère que ce seras un peu arranger d'ici la
Profite bien de ton massage, tu nous racontera comment c'est passe ton cours de natation
J'imagine bien ton soulagement de sentir bouger ton petit bout

Coucou Amélie ça va et toi ?

Jenny, Didi, clairette, impérial et pardonner moi pour cet que "j'oublie" j'espère que ça va je vous fait des bisou

Ca va merci, j'ai repris le taf et j'en ai déjà marre (ambiance et taf en lui même)

bisounourse non du tout j'ai deja eu un accouchement sans peri avec ma 2 eme je trouvait que sa allait plutot bien pas de stress car avec ma 1 ere j'en est eu une et franchement j'etait bloquer pendant 2 jours le stress en plus !.....

Cess pas de nouvelle .....peut etre que lizzie c'est decider enfin de venire ^^!...
Jenny si tu passe par la tu a peut etre son numero pour lui demander ???

Bon je vais aller chercher mes filles a l'ecole A+

Ah oui pas cool le fait de rester bloquer !

Oui peut être c'est elle décidé à venir
Si c'est le cas son zhom doit envoyé un mail à lovingsushi et à moi je vais surveillé ma boîte !!! Lol
Mais peut être qu'elle fait la grasse mat car elle a eu du mal à dormir cet nuit

À tout à l'heure

Retour