The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles je pense a un truc, qui dis que stefan n'a pas dis a damon de s'occuper d'elena afin qu'elle se mele pas et qu'il puisse faire ce qu'il doit faire avec klaus sans que elena intervient lol, je suis sure que c'est ça et que stefan sait très bien et qu'a la fin on nous le montrera car les deux frères on beaucoup parlé et on a pas tout vu lol.

hannnnnnnn en DVD j'en sais rien du tout désolé xD

Enza c'est pas faux ce que tu dis mais je sais pas trop ... ca ferai gros non ?? c'est tellement mieux si Damon fait tout ca de lui même ^^

Moi je pense que si c'est Stéphan qui lui avait demandé de faire ça, je ne pense pas que Damon aurait hésité a l'embrasser, vous ne croyez pas ??

Mais quel épisode de ouffff !!! j'en ai pleuré à la fin !!
Qu'il est beau cette homme, j'ai rêvé de lui cette nuit...c'était hot !!! il n'était rien qu'à moi :)

mdr le nombre de fois où j'ai rêvé de lui !!! mais chuuuuuuuuuuuut il faut pas le dire à chéri !!! ^^

cette fin etait tout simplement magnifique vraiment puré moi aussi j'ai laché ma larme et quel instant j'aurais bien dis a elena pousse toi de la mdr mais bon, il a tout de beau il est magnifique, meme si on voit qu'il a vieillit de la saison 1 a la 3 il a prit un coup de vieux mais reste canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oups je m'eloigne trop la mdr.

Tu trouve que damon à pris un coup de vieux toi ? Lol peut être bien ^^ mais je trouve que c est a cause de sa coupe de cheveux lo.
Quand on y réfléchit il à vachement évolué depuis là saison 1, je veux dire au début elena le déteste il se comporte comme un con et sen fou de tout le monde..
Maintenant il est plus gentil que stefan !! Lol.

Je peux comprendre que beaucoup le préfère à stefan, c est vrai que meme si je preferais toujours stefan, damon a sà façon detre, de parler, son humour tout cà, stefan est plus sérieux.
Malgres tout je préfère voir elena avec stefan mais je ne suis pas contre damon alors que beaucoup de deelena critique stefan, je ne parle pas de ce forum ici mais sur d autre sur le site officiel de TVD, vous êtes pas daccord?

moi j'suis pour Elena et Stefan!!! lol ils ont vécu un vrai truc, il a toujours tout fait pour elle dans son intérêt et là je suis sûr qu'il est redevenu normal mais il fait croire le contraire pour que sa belle Elena soit en sécurité. il veut faire un coup fourré pour se débarrasser de Klaus une bonne fois pour toute. je le sens!! ^^

Damon, faut qu'il arrête de vouloir sa taper les restes de son frère! il est canon il trouvera chaussure à son pied. héhé!

Moi je suis en train de tout re-regarder depuis le début ! Fiou ça fait bizarre de retrouver Damon le salaud ! Mdr ! Moi j'aime les deux alors pas facile ! Si elena pouvait se décupler ça serait plus simple ! Une pour chacun

bon moi aussi je suis pour Elena et Stefan , même si je trouve Damon très mignon depuis qu'il veux être avec Elena :)
mais bon Stefan c'est son véritable amour alors je pense pas qu'elle ressentiras quelque chose comme ça pour Damon ;)

Ohh clelia !! J'avais pas fait attention que tu étais aussi sur ce post hihi

Moi je suis pour Damooooooon !!!!! Je sais pas il a un truc qui me fait complètement craquer, meme si Stéphan est mignon aussi, il a pas le petit truc lui !

Retour