The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je l'ai pas encore vu lol j'ai tout mis dans ma clé je vais voir vampire diaries, secret circle, et pretty little liars tout les trois en un coup lol vive la lecture mdr, j'espère voir un autre baiser et une belle histoire d'amour entre damon et elena.

oui vu ben pas mal mais pas extraordinaire pour ma part ! de toute façon je préférais la saison 2 ya pas photo elle est 100fois mieux !

je l'ai pas vu encore lol mais a lire celle qui sont pour stephan et elena sont contente de l'épisode d'hier ça veut dire qu'il revient a la charge avec elena? ah non je suis vraiment pas contente la si c'est ça pfff.

moi aussi je l'ai vu hier soir et j'ai préferé celui de la semaine dernière ! je trouve qi'il se passe pas grand chose dans celui-là

ben en meme temps dans toutes les series il y en a toujours quelques une qui aurait mieux fait de pas etre enregistré lol, ça peut pas toujours etre genialissime peut etre qu'ils sont a court d'idées maintenant lol, on peut leur faire un scénario moi en tout cas si j'en fais un il cartonnerai je ferais en sorte que mes deux chouchou soit ensemble et stephan il aurait jamais existé mouhahahahahaha

enza v a dit:
ben en meme temps dans toutes les series il y en a toujours quelques une qui aurait mieux fait de pas etre enregistré lol, ça peut pas toujours etre genialissime peut etre qu'ils sont a court d'idées maintenant lol, on peut leur faire un scénario moi en tout cas si j'en fais un il cartonnerai je ferais en sorte que mes deux chouchou soit ensemble et stephan il aurait jamais existé mouhahahahahaha

Mdr ! T'as pas tord on serait toutes les deux scotchées a notre écran !

priss on leur fais un scénario et on leur envoit il cartonnerai notre scéna mdr.

oui moi aussi je commence a en avoir trop marre de klauss ça en devient lourd la mais bon la série est aussi basé sur ça donc je pense pas qu'on en sera libéré de si tot pfff.

Retour