Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

on l'attend toute je pense celle de chez mylittlebox, hate de voir se qui nous on concocté.

j'en suis aussi une autre sur fadebouk qui est MyBerryBox elle est pas encore sorti, et comme pour les premiéres ils mettent souvent le paquet j'attend avec impatience quel sorte et je m'empresse de la commander.

bizbizzz a dit:
on l'attend toute je pense celle de chez mylittlebox, hate de voir se qui nous on concocté.

j'en suis aussi une autre sur fadebouk qui est MyBerryBox elle est pas encore sorti, et comme pour les premiéres ils mettent souvent le paquet j'attend avec impatience quel sorte et je m'empresse de la commander.

Ah je connais pas celle la je vais aller voir desuite

ah je vais aller voir cela ca m'intrigue je ne connais pas:!!

bizbizzz a dit:

Ah je connais pas celle la je vais aller voir desuite

Super ! Je n ai pas encore entendu parle d elle mais e vais aller voir ca :)
Moi aussi j attend la littlebox de fevrier et la joliebox aussi :)
Meme la glossybox d ailleur lol apres je choissirai celle que je prefere :)
Je vois ferai un comparatif des 3:)

Lol c'est que le concept est pas mal et puis pour trouver la box qui nous plait mieux vaut toute les tester lol

Coucou les fillles
Moi je suis abonner a glossy joli et mylittle
Pour my little je vais recevoir la premiere en janvier.je vous mettrai les photos :)

Ah bah voilà je vous retrouve :) super pour donner nos impressions sur chaque boite . Et se dire se que chacune a reçu :)
Moi j'ai reçu ma première glossy, et la j'ai commander la little box :)

Je me suis inscrite a mylittlebox aujourd'hui
J'ai hâte de recevoir celle de fevrier

En tout cas j'attend avec impatience que les filles nous montrent en photo ce qu'elles ont reçue en janvier :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour