"Makeup: Le coin des copines"

Coucou les filles

Qui va courir faire les soldes demain ??

Alors moi non deja mercredi jour des enfants et en plus je deteste faire les soldes lorsque y'a trop de monde j'irai plûtot un jour en semaine prendre quelque petit truc make up et voir aussi les fringues:angry:

Moi je pense y aller demain pour me prendre du make up :) et j'irai dimanche avec des copines pour les vêtements, chaussures,...

moi je suis denouveau sur paris ce week end jusqu à dimanche sa me tenterais bien de passé à kiko dimanche pour faire les solde, vous allez aller dans quel magasin les filles ?

Pour moi ça sera les soldes sur le net ...!!!! Pas facile tous les jours de vivre dans un petit patelin !!! Au moins il n'y aura pas de bousculade lol

moi je suis denouveau sur paris ce week end jusqu à dimanche sa me tenterais bien de passé à kiko dimanche pour faire les solde, vous allez aller dans quel magasin les filles ?

Je vais soit à châtelet (mais je déteste cet endroit, trop de monde!!) soit à la défense et maintenant que j'ai le permis je vais pouvoir aller à Parinor 2!!:Dancing_biggrin: héhéhé

Mais KIKO je connais que celui de châtelet ou celui de rosny 2.

Si y'a des filles qui vont faire du shopping en semaine et qui comme moi n'ont pas d'amis lol, ça vous dirait qu'on se rejoigne?? :)

Merci Julia les tiens sont à tomber !

OH C'est gentil =))))

Coucou les filles

Qui va courir faire les soldes demain ??

Alors moi non deja mercredi jour des enfants et en plus je deteste faire les soldes lorsque y'a trop de monde j'irai plûtot un jour en semaine prendre quelque petit truc make up et voir aussi les fringues:angry:

Alors euh moi pas le matin déjà! c'est mon jour de grasse mat' faut pas abusé!! mdr mais j'irai dans l'après midi jeter un oeil.

Moi je vais partout pendant les soldes mdr sauf chatelet et la défense trop loin et ça m'énerve c'est trop blindé...

Je vais soit à châtelet (mais je déteste cet endroit, trop de monde!!) soit à la défense et maintenant que j'ai le permis je vais pouvoir aller à Parinor 2!!:Dancing_biggrin: héhéhé

Mais KIKO je connais que celui de châtelet ou celui de rosny 2.

Si y'a des filles qui vont faire du shopping en semaine et qui comme moi n'ont pas d'amis lol, ça vous dirait qu'on se rejoigne?? :)

Ah bah tu vas la ou je vais pas mdr
Moi je penses pas faire grand chose car je dois économiser ou du moins ne pas trop dépenser... Parinor 2 tu trouvera pas grand choses a mon avis... j'habite juste à côté au fait lol.
Tu as un Kiko dans le 77 à Val d'europe, un à bay 2, un au millénaire à paris... enfin y'en a un peu partout...

Ah bah tu vas la ou je vais pas mdr
Moi je penses pas faire grand chose car je dois économiser ou du moins ne pas trop dépenser... Parinor 2 tu trouvera pas grand choses a mon avis... j'habite juste à côté au fait lol.
Tu as un Kiko dans le 77 à Val d'europe, un à bay 2, un au millénaire à paris... enfin y'en a un peu partout...

Ca me fait loin Val d'Europe, mais ça me fait penser que je ferais bien un tour à la Vallée village (même si en général je n'achète rien car trop cher)

C'est vrai que Châtelet et la Défense c'est toujours blindé ça me stresse lol mais c'est les plus près de chez moi. Sinon Parinor 2, j'y suis allée que quelques fois dans ma vie mais dans mes souvenirs c'est hyper grand!! En tout cas pour les fringues je pense qu'il y a tout ce qu'il faut, pour le make up je te fais confiance si tu dis que y'a pas grand chose ^^

Une discussion comme je les aime , yasmine tu es tjrs aussi jolie !!! Bel epine je deconseille pour les soldes et ls magasins ne snt pas terribles

Merci Aurélie ! Belle épine j y suis allé 2 fois durant mon séjour car c'est juste à coté de chez mes beaux parents j'ai trouvé pas si mal, j'ai surtout flashé sur kiko que je n ai pas en suisse, sinon zara bershka, h&m etc j ai mais j ai quand meme réussi a trouvé des truc sympa tu irais ou faire les solde sur paris toi Aurélie ? Val d'europe ?

Moi j'irai vers pigalle il y a pleins de magasins individuels pas mal du tout il y a mm quelques createurs bel epine leur galerie marchande est la mm que ds tout grands centres commerciaux francais !!! Mais cest vrai tu kiffe zara toi lol

Ah ok merci pour l info ! bah j aime bien Zara mais si je suis sur paris je préfère aller dans des magasins que je n ai pas cher moi

Les filles dites moi vous comptez vous acheter quoi en make up pour les soldes :

Moi si soldes bien sur :
-une paire de faux cils avec une bonne colle (vu que mufe solde bien chaque année j'espère que leur colle sera soldé)
- la touche lumière en stick soit de Benefit ou de chez nars !
- le fond de teint vitalumiere de chez Chanel
- Deux illusions d'ombres chez chanel il me manque la couleur mauve et je vais voir pour la deuxieme ce qui va me tenter !

Bon vu que je suis bien equipée deja lol je pense que c'est tout à moins qu'un produit me fasse de l'oeil si prix interessant !

A vous :28-kiss:

Les filles dites moi vous comptez vous acheter quoi en make up pour les soldes :

Moi si soldes bien sur :
-une paire de faux cils avec une bonne colle (vu que mufe solde bien chaque année j'espère que leur colle sera soldé)
- Deux illusions d'ombres chez chanel il me manque la couleur mauve et je vais voir pour la deuxieme ce qui va me tenter !

Bon vu que je suis bien equipée deja lol je pense que c'est tout à moins qu'un produit me fasse de l'oeil si prix interessant !

Oh si je trouve des trucs comme ça je suis HEUREUSE!!!
Finalement demain je vais faire les soldes, dès le matin car mon mari y va donc je vais l'accompagner et je vais passer à Sephora pour la peine xD hahahahaa!!!:33-lol:

Moi si soldes bien sur :

Moi aussi je vais me prendre
-une bonne colle à faux cils.
-un highlighter, tu pense quoi de celle de chez Benefit alors, tu m'as pas dit?
-un bon fard noir bien pigmenté, si vous en avez à me conseiller...
-un fard prune
-des crayons khôl blanc et noir
-un blush couleur pêche
-et je vais voir sur quoi d'autres je vais craquer à KIKO lol

Moi aussi je vais me prendre
-une bonne colle à faux cils.
-un highlighter, tu pense quoi de celle de chez Benefit alors, tu m'as pas dit?
-un bon fard noir bien pigmenté, si vous en avez à me conseiller...
-un fard prune
-des crayons khôl blanc et noir
-un blush couleur pêche
-et je vais voir sur quoi d'autres je vais craquer à KIKO lol

Fard noir je ne te conseille pas le carbon de chez MAC bofffff
Sinon chez kiko regarde les fards mat ils sont pas mal et bonne pigmentation, chez colorii aussi la marque milani leur fap bien pigmentée et si tu as envie de te prendre une palette sleek tu verras pigmentation de fou meme le noir !
Apres y'en a qui sont pas mal comme inglot, ou autre mais sur le net

Pour le highliter de chez benefit j'ai flashé dessus chez une youtubeuse ainsi que celui de nars mais j'ai pas eu d'avis lol, donc je vais tester sur place !
Bref on verra bien quand j'irai !

Les filles qui y vont demain j'attends vos commentaires lool:gathering2:
Pour le blush pêche, le coralista est bien il est entre le peche et le corail

Moi ce sera en gros des vernis chez kiko et aussi des gloss.
Chez sepho Aqua liner blanc et noir et faux cils + colle.
et sinon remplacer ma palette smockey eye marque sepho que vous avez du voir dans mes make up en photo. Elle est trop nuuuuuuuullle
Et sinon je vais me surveiller de près car j'ai pas fuxé de limite looool

Pour la vallée mimi il n'y a que

Sent from my iPhone using Manucure

Retour