La vie d'une blonde...

Oui je suis aussi lol

Par contre j'ai une question j'ai entendu dire que quand on tombe enceinte sous pilule (qu'on sen apercois pas de suite) et qu'on continue de prendre la pilule sa peut tuer le foetus ? Sa me parait bizarre je suis septique quand meme mais bon peut etre est ce vrai ?

jamais entendue parler de ça ! je pense pas , des déreglements hormonaux oui surement mais je pense pas que ça puisse tuer le foetus !

Ma belle j'ai appri ma grossesse a 3mois passé ( jetait sous pillule) et aujourd'hui j'ai ma pepette donc tkt la pillule ne tue pas le foetus !!!

Merci lanoux je trouvais vraiment sa bizarre bon en meme c'est un mec qui me la dit donc je me disais bien que c'etait une connerie lol

Beaucoup trop grand pour l'instant la belle ces une petite crevette elle va avoir 2mois le 25 et elle porte tjr du 1mois !!
Wouaah elle porte toujours du 1 mois :21-crazy: le mien a 6 semaine (jeudi) et il porte du trois mois depuis 2 semaines et fait 5 kilos passé ! Elle pèse/mesure combien ta pepette ?

Bonne année à toutes ;)

J'espère que vous allez bien....
Gros bisous

Merci a toi aussi !!

Si cheri a pas changer d'avis j'arrete ma pillule a la fin du mois. Pourvu qu'il est pas changer d'avis lol
Pourvu qu'il va pas changé d'avis ! ;)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Wouaah elle porte toujours du 1 mois :21-crazy: le mien a 6 semaine (jeudi) et il porte du trois mois depuis 2 semaines et fait 5 kilos passé ! Elle pèse/mesure combien ta pepette ?

Merci a toi aussi !!

Ohhhh my god bin ya 1 semaine elle fesai 3.490kg et 52cm ces un petit bb cette petite

Merci a toi aussi !!

Ohhhh my god bin ya 1 semaine elle fesai 3.490kg et 52cm ces un petit bb cette petite

Merci a toi aussi !!

Retour