Qui fais la formation flynails evry du 20 au 24 fevrier 2012 ???

mzelle leo

Nouveau Membre
bonjour !!!!!!

Ca y est, je me suis décidée apres une semaine intensive de recherche sur le forum, j'ai enfin trouvé une formation avec de bon avis, et aussi ou c'etais possible par rapport à mes dates...

Je vais donc chez FLYNAILS evry du 20 au 24 fevrier pour une formation d'initiation gel ...

Si une de vous effectue une formation, au même endroit, a la même date !!!

et bah hesitez pas a venir discuter avec moi !!!!

:laughing1:

Salut,
Je n'y vais pas, mais qu'est ce que j'aimerais.
Lorsque mon budget et mon planning me le permettront, c'est chez Flynails que j'irais me former (avant la fin de cette année, j'espère !!!)

très bon choix, tu ne seras po déçue mais tu n'as po posté au bon endroit, déplace ton post ou demande à une modo de te le mettre dans la rubrique formation, tu y recevras plus de réponses je pense!

très bon choix, tu ne seras po déçue mais tu n'as po posté au bon endroit, déplace ton post ou demande à une modo de te le mettre dans la rubrique formation, tu y recevras plus de réponses je pense!

ok, je vais changer de rubrique!!! je suis nouvelle sur le forum, je suis a moitié perdu ya des moments, lol, en tt cas merci pour ton avis, ça fais tjs plaisir de savoir qu'on a fais un bon choix... bonn soiréé !!!

Salut,
Je n'y vais pas, mais qu'est ce que j'aimerais.
Lorsque mon budget et mon planning me le permettront, c'est chez Flynails que j'irais me former (avant la fin de cette année, j'espère !!!)

salut gypsie,

j'espere pour toi que tu pourra vite te former quel bonheur déjà quand tu sais que ta place est réservé !!! bientot ce sera ton tour !!!! biz...

Retour