Besoin de parler

sopichou

Membre Populaire
Salut les filles !

Je viens vous parler car je vais avoir du mal à rester en place jusqu'à cet aprèm.

Je vous explique :
Je devais avoir les règles dimanche. D'habitude je suis assez régulière mais depuis aujourd'hui rien.
J'ai une folle envie d'avoir un bébé et mon chéri aussi.
Hier j'étais assez stressée alors ce matin j'ai fais un test.
Après les 3 minutes d'attente j'avais du mal à voir quelque chose mais, en mettant le test à la lumière j'ai pu voir une barre très pâle.
Je décide d'aller ce matin à la pharmacie pour faire un 2nd essai. Le pharmacien regarde mon test en me disant félicitation.

Du coup j'ai pas refait de test et je suis desuite allée faire la prise de sang. J'ai montrée mon test à la dame qui m'a piqué et m'a dit qu'on avait du mal à voir et qu'il fallait attendre le résultat.

Je vois ma Gyneco à midi pour récupérer une ordonnance je vais lui montrer le test on verra son avis mais elle n'est pas obstétricienne.

Je ne veux pas me faire de films mais je suis assez stressée.

Je n'ai pas vraiment de questions à poser parce que vous aller avoir du mal à trouver la réponse ; j'avais juste un gros besoin de partager ce moment spécial d'angoisse avec vous.

Merci les filles ;)

Salut les filles !

Je viens vous parler car je vais avoir du mal à rester en place jusqu'à cet aprèm.

Je vous explique :
Je devais avoir les règles dimanche. D'habitude je suis assez régulière mais depuis aujourd'hui rien.
J'ai une folle envie d'avoir un bébé et mon chéri aussi.
Hier j'étais assez stressée alors ce matin j'ai fais un test.
Après les 3 minutes d'attente j'avais du mal à voir quelque chose mais, en mettant le test à la lumière j'ai pu voir une barre très pâle.
Je décide d'aller ce matin à la pharmacie pour faire un 2nd essai. Le pharmacien regarde mon test en me disant félicitation.

Du coup j'ai pas refait de test et je suis desuite allée faire la prise de sang. J'ai montrée mon test à la dame qui m'a piqué et m'a dit qu'on avait du mal à voir et qu'il fallait attendre le résultat.

Je vois ma Gyneco à midi pour récupérer une ordonnance je vais lui montrer le test on verra son avis mais elle n'est pas obstétricienne.

Je ne veux pas me faire de films mais je suis assez stressée.

Je n'ai pas vraiment de questions à poser parce que vous aller avoir du mal à trouver la réponse ; j'avais juste un gros besoin de partager ce moment spécial d'angoisse avec vous.

Merci les filles ;)

Et bien j'espère qu'avec ces longs mois d'attente, la prise de sang confirmera ton bonheur...

Je suis pour être au courant...Vite vite vite :clover:

Merci les filles, je préfère me dire que c négatif et ne pas me faire de films sinon je vais trop déprimer.

Ça faisait longtemps que je n'allais plus sur le forum parce que je ne pensais qu'à la grossesse et j'avais besoin de me détacher un peu mais ravie de voir que vous êtes tjs là les filles :)

Merci les filles, je préfère me dire que c négatif et ne pas me faire de films sinon je vais trop déprimer.

Ça faisait longtemps que je n'allais plus sur le forum parce que je ne pensais qu'à la grossesse et j'avais besoin de me détacher un peu mais ravie de voir que vous êtes tjs là les filles :)

Parfois il es bon de prendre du recul pour essayer de penser autrement.

On attends tes résultats...Je me souviens que mon trait était très pâle et que comme toi, je ne souhaitais pas y croire de peur d'être déçue. Mais tu vas être fixée d'ici peu et tu viendras vite nous tenir informer :worthy:

Merci merci ha oui toi aussi il était pâle ?? En fait je l'ai vu négatif au début et après, en le mettant à la lumière j'ai vu le trait très clair.

Je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai vu le train mais sur le test il est noté de ne pas prendre en compte le résultat après 10 minutes. C ça qui m'angoisse.

Après le pharmacien m'a dit que ct positif et la dame de la prise de sang me dit de ne rien penser pour le moment alors je suis perdue !!!!

T'en fais pas :) Je te comprend que t'es stréssé moi aussi j'en suis une naturellement^^ mais tkt pose toi dans ta tête ;) tiens nous informer!

Merci merci ha oui toi aussi il était pâle ?? En fait je l'ai vu négatif au début et après, en le mettant à la lumière j'ai vu le trait très clair.

Je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai vu le train mais sur le test il est noté de ne pas prendre en compte le résultat après 10 minutes. C ça qui m'angoisse.

Après le pharmacien m'a dit que ct positif et la dame de la prise de sang me dit de ne rien penser pour le moment alors je suis perdue !!!!

Ben après c'est vrai qu'il est préférable d'attendre les résultats de la prise de sang. La laborantine ne pense que par dosage et chiffres...mais il n'y as aucunes raison.

Tu aurai une photo ?

Moi je me souviens qu'il était pâle de chez pâle. Si je le retrouve, je te le met ^^

Voila la photo, je l'ai envoyé à ma copine mais elle voyait pas

image-1660294674.jpg

Je l'ai retrouvé...

Le trait pâle c'est le positif

Oula j'ai l'impression que c'était hier mdr

Pièces jointes

• image-3846781595.jpg
    image-3846781595.jpg
    15.7 KB · Affichages: 122
C quand même plus foncé que le mien !!

T'as stressé aussi ??

Biensûr que j'ai stressé. En fait, moi je connaissais pas mes cycles. J'ai fais un test parce que j'avais un truc qui me disait que...mais sans y croire vraiment.

Quand j'ai fais le test pipi, je l'avais posé le temps de finir mes petites affaires et je le reprends et là, je suis restée con. Mon conjoint as pleuré direct, moi je riais aux éclats pour cacher mon angoisse ou mon émotion...j'ai couru au labo et je n'avais les résultats que le lendemain à 15h...j'étais au travail et j'en pouvais plus...J'étais dans l'angoisse totale !

Je suis allée au laboratoire pour apporter l'ordonnance.

Ils ont fait un test en bandelette mais il est flou aussi du coup ils vont faire une autre test pour connaître le taux.

Du coup elle m'a dit qu'on pouvait tjs pas savoir, grrrr

j'ai du avorter il y a quelques années (pas de jugement SVP car je le regrette encore) et la 2ème ligne était très pâle également
durant mes 9 semaines de grossesses je n'ai aucuns souvenirs d'avoir eu quelconques symptômes.
J'en ai refait un y'a pas longtemps et là négatif..... j'avais 2 jours de retard et sans vraiment le vouloir j'espèrais fort que ce soit positif!!! mais voilà c'est pas pour cette fois

j'espère que tu sauras vite, car rien de pire que de rester dans le doute!!!
bisous

Retour