Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
c bon viens de trouver ma chérie, merci et bravo à toi t une fille en OR, laisse les rageuses ma biche et continue comme ça, ce n'est que faut prétexte il faut passer outre la bêtise de certaine, les gens sont pas dupe. gros bisous et continue à faire ce qu'on aime faire sur fofo s'entraider et apprendre de chacun même si sa gêne, il faut rester soi même

Je ne m'improvise pas coiffeuse les filles, je m'inspire de mon expérience et celles des autres. Bref je laisse les gens continuer a me descendre je tombe bien de haut la .. C bien dommage je trouve :) comme on dis un mal pour un bien :)

Yna on sait(en tout cas moi) que tu es quelqu'un de bien,ça se voit, gentille et toujours a aider les filles du fofo. Rien ne t'oblige de faire cette commande groupée, tu prends de ton pour rendre service, comme inessouu et ça bah c'est sympa, laisse les parler ils ont rien compris!!

Ah ben écoute je n'ai rien suivi à l'histoire là... Mais je vois qu’apparemment on s'en est pris à toi Yna... Ben même sans savoir ce qui se passe je peux te dire LAISSE LES GENS PARLER. Il y aura toujours des jaloux(ses) pour critiquer, des mauvaises langues qui n'ont que ça à foutre de leur misérable vie trop ennuyeuse...
Moi, de tout ce que j'ai pu voir de ce que tu postes ici, tu es une fille super, toujours prête à conseiller et à aider. Et c'est le principe du forum... Alors comme dis la chanson "Laisse parler les gens"
Et puis souviens toi, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Gros bisous!

BRAVO, je l'a connaissais pas Ina lol, mais je suis d'accords avec toi, le principe du forum est tel que tu l'as dit, yna et moi avons voulu aider les filles a avoir le rio avec remise offert uniquement pour manucure info (grace à ce fofo, tous les distributeurs nous font des remises, génial ce site) nous n'avons rien à y gagner si c'est que les filles soient contente de leurs lissages à prix réduit, moi pareil je fait les lissages mais si les filles savent se débrouille et garde leurs sousou c mieux pour elle, il ne faut jamais être à la merci de l'argent sa rend les gens mauvais et moi sa sera jamais le cas merci papa et maman, lol bonne journée les filles et continuons

Oui bien souvent on veut aider les gens et au final ça nous retombe dessus. Jamais aucun remerciement...
Ya des gens vraiment méchants que veux-tu...
Enfin les filles, ne changez rien... Parce que malgré tout, parmi les crétins il reste quand même des gens biens.
Et puis on continue à s'entraider, à rigoler et à passer des bons moments...
Il suffit de faire le tri et de ne pas s'arrêter sur des personnes qui n'en valent pas la peine ;-)
Bonne journée à toi aussi Inessou

SalerPoivrer a dit:
Bonjour Ina-Banana, c'est bien toi qui as fais un lissage à ta soeur ? Tu peux nous mettre le résultat après le shampoing ? :)

Bonjour,

Oui c est bien moi :)

C est vrai j ai complètement zapé la photo!! J en prendrai une tout a l heure quand elle rentre.
Sinon je lui ai fait un shampoing hier soir avec le shampoing Amazonia qu on avait reçu avec le lissage et j ai séché ses cheveux au sèche cheveux sans faire de brushing ni rien du tout et ils étaient bien lisses.

Voila, a ce soir pour la photo et désolée du retard ;)

N'écoutez pas les choses méchantes, Fanya est adorable, je sais pas pourquoi les gens lui sont tombé dessus...

enfin bref... les filles ya les soldes sur lissage de cheveux, mais pas sur les lissages je suis dèg, j'ai pris l'afroliss en soin lissant et la gamme amazonia qu'une fille a testé sur son youtube
bisous

Salut les filles, qui pourrait me dire les étapes pour l application de l arabian ? Merci
Par exemple. Est ce qu on peut brosser les cheveux juste apres le shampoing clarifiant pour les démêler et puis apres la pose de la kératine est ce qu on passe direct les plaques ou on doit d' abord faire un brushing? Évidement il faut laisser reposer la kératine Max une heure! Merci pour votre aide .

1 laver avec le shampooing clarifiant fournit (3 à 5 dois tout dépends du cheveux)
2 sécher les cheveux à l'aide d'1 serviette puis d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste 30%à 20% d'humidité
3 appliquer à l'aide d'un pinceau, le LB sans en appliquer sur le cuir chevelu (1cm) insister sur les zones très abîmés à l'aide de vos doigts, ne pas saturer les cheveux et appliquer une quantité légère, pose je te conseille 40 à 60min.
4 peigner la chevelure puis séparer vos cheveux en 4 zones
5 lisser ensuite, un passage mèche à mèche du fer à lisser (200 à 230°) passer plusieurs fois les plaques

oui porte des gants c mieux quand même si tu en as (il m'arrive de pas en porter en fonction du produit utilisé, celui là pas de formol mais bon fait pas comme moi)

Retour