Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
oui sa va fonctionné de tout façon ton cheveux ne prendra que ce dont il a besoin, maintenant l'inconvénient c l'effet poisseux que tu auras pendant 3jours mais bon si tu sors pas c pas bien grave non plus, réactive bien la kératine ma belle. J'ai senti la bêtise et je t'ai MP hihihihihihi mais bon marliche tu sauras pour la prochaine fois et quand tu sais que je suis OPEN n'hésite pas la belle

Nawel à voir tes 2 dernières photos on ne dirait pas qu'ils sont poisseux mais à mon avis tu été tellement impatiente de voir le résultat que tu as pas fais attention au dosage de la kératine. Mais ne t'inquiète pas c'est pas grave, par contre passe bien les plaques matins et soirs avant le 1er shampooing

sinon beau travail ;)

Par contre moi jsuis comme Malya je ne comprend pas l'histoire de l'alu. Si c'est pour se protéger autant mettre un vieux tshirt plutot que de ressembler à une antenne ^^

Les filles j ai une question, pour entretenir votre lissage vous utilisez quels shampoings et après shampoings ou soins?? Marque? Et ou les trouver?? Merci beaucoup.

sousous a dit:
Nawel à voir tes 2 dernières photos on ne dirait pas qu'ils sont poisseux mais à mon avis tu été tellement impatiente de voir le résultat que tu as pas fais attention au dosage de la kératine. Mais ne t'inquiète pas c'est pas grave, par contre passe bien les plaques matins et soirs avant le 1er shampooing

sinon beau travail ;)

+1

ina-banana a dit:
Les filles j ai une question, pour entretenir votre lissage vous utilisez quels shampoings et après shampoings ou soins?? Marque? Et ou les trouver?? Merci beaucoup.

Idéalement des shampooing APRES shampoing masque blindées en actifs kératine, collagène et protéine de soie.
Inessou va t expliquer mieux que moi.
Sinon moi je prend du shampoing bio :)

merci sousou,
limpatience c'est tout moi lol. en faite il font cartonner du coup j'ai repassè les plaque ça vas mieux déjà.

pour l'histoire de lalu je me demandais si en mettant sous alu la keratine pour amélioré leffet genre comme pour les mèche mdr. mais ça aussi c'est tout moi je ne sais pas respecter les consigne mdr.

Merci pour ta réponse Yna. :) Désolée de vous harceler de questions mais c'est quoi l'histoire avec le sans sls ou sl ou je ne sais pas quoi. Je suis totalement paumée lol.
Est ce que je peux trouver un bon shampoing en grande surface? ou sur un site internet?

ina-banana a dit:
Merci pour ta réponse Yna. :) Désolée de vous harceler de questions mais c'est quoi l'histoire avec le sans sls ou sl ou je ne sais pas quoi. Je suis totalement paumée lol.
Est ce que je peux trouver un bon shampoing en grande surface? ou sur un site internet?

SLS sodium laureth sulfate regarde derrière ton Shampoing actuel :) c une sorte de détergeant. Qui peut altérer ton lissage dc il ne faut pas Qu il y en aies. Moi je prend le dop bio en grande surface. Sinon si tu as du temps :
Feelunique (voir si code promo actuel) les produit senscience.
Et les utiles de zinettes prendre les 3 actifs que je t citer.
Voila :) bisous inessou va confirmer je ne fais que répéter LOL je ne Suis pas coiffeuse.

Ok, merci encore :)
Je vais inspecter toutes les étiquettes de shampoing à la loupe eheh !!!
Heureusement que vous êtes là vous toutes sinon je serai vraiment perdue!!

J'ai fait ma colo ce matin. Mais j'ai toujours le nez qui pique depuis que j'ai fait le lissage de ma soeur hier donc j'attends demain pour faire le mien histoire de respirer un peu :D
Mais pareil que Nawel c'est ma faute je pense que j'avais abusé sur la dose de produit mdr !!!
Je vous mettrai les photos du mien dès qu'il sera fait!!

Bisous :)

Pour aller plus vite ina regarde que les shampoing bio mdr c quasi les seuls sans SLS de grande surface. Oui tiens nous au courant et cache ta tête sur les photos !!! LOL

Retour