Bébé printemps-été 2012

olala mais c'est horrible !!!
pour ma fille la 1ere nuit elle a eu des coliques il a fallu la bercer et lui caresser le ventre toute la nuit et moi avec mes points mal fait je ne pouvais presque pas me lever et tenir debout heureusement que son père était la sinon je sais vraiment pas comment j aurais fais !!!! et puis les 1ere nuits c'est mieux d'être a deux car franchement je trouve qu on appréhende un peu

bon courage ma belle c est pas facile du tout tout ca !!!! et je me rappelle que tu ne supportais deja pas ta région, tu ne peux pas te rapprocher de ton homme ???

ma region la lorraine je l adore ! je suis de nancy ...

là je suis dans la région de mon homme la champagne ardenne looool :josubie:

lolore52 a dit:
ma region la lorraine je l adore ! je suis de nancy ...

là je suis dans la région de mon homme la champagne ardenne looool :josubie:

Oui c est ce que je voulais dire la ou tu es Ca n'a te plais pas c est bien Ca ?

re les filles pfff c est pas la grande forme pour moi je me pose plein de question pour la fille je ne sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas la changer d école mais ca me stresse et le rdv de vendredi soir avec le maitre, la directrice et la psy me stresse encore plus j'en ai vraiment marre

Re Lolote

C'est à cause de son Maitre qu'elle est en echec scolaire ?

J'espère que ce rendez vous sera constructif !

iMicke a dit:
Re Lolote

C'est à cause de son Maitre qu'elle est en echec scolaire ?

J'espère que ce rendez vous sera constructif !

Non a cause de son père, il ne la prend pas et je ne sais jamais pas quoi lui dire du coup elle Souffre beaucoup Ca la travaille énormément et Ca ce ressent en classe elle a du mal a ce concentrer des fois en pleine leçon elle lève le doigt et parle de son père Ca me fait énormément de mal pour elle, le rdv ne changera rien elle a été suivis par une Psy Ca a empire la chose enfin c est la cata. De plus c est une Ecole privée et ils ont un carnet de liaison et depuis le début de l année ( elle est en cp) elle a eu 6 observations donc 2 avertissements tout Ca parce quelle se concentre pas en classe ( le 3 eme c est l exclusion 3 jours ) du coup c est un peu la fille mal vu de la classe alors quelle n est pas plus turbulente qu une autre en classe au contraire et puis le maître dit quelle a des facilites donc pour le moment c est bien elle n est pas en retard, ben qu ils lui foutent la paix un peu je suis sûre que Ca ira mieux !!! Du coup je sais pas quoi faire la changer d' Ecole ou pas ??
Enfin je vais pas vous ennuyer avec mon histoire c est pas trop le sujet n est ce pas ...

lolote66 a dit:
Non a cause de son père, il ne la prend pas et je ne sais jamais pas quoi lui dire du coup elle Souffre beaucoup Ca la travaille énormément et Ca ce ressent en classe elle a du mal a ce concentrer des fois en pleine leçon elle lève le doigt et parle de son père Ca me fait énormément de mal pour elle, le rdv ne changera rien elle a été suivis par une Psy Ca a empire la chose enfin c est la cata. De plus c est une Ecole privée et ils ont un carnet de liaison et depuis le début de l année ( elle est en cp) elle a eu 6 observations donc 2 avertissements tout Ca parce quelle se concentre pas en classe ( le 3 eme c est l exclusion 3 jours ) du coup c est un peu la fille mal vu de la classe alors quelle n est pas plus turbulente qu une autre en classe au contraire et puis le maître dit quelle a des facilites donc pour le moment c est bien elle n est pas en retard, ben qu ils lui foutent la paix un peu je suis sûre que Ca ira mieux !!! Du coup je sais pas quoi faire la changer d' Ecole ou pas ??
Enfin je vais pas vous ennuyer avec mon histoire c est pas trop le sujet n est ce pas ...

Je ne sais que te dire, c est pas facile. À part un bon pedo psy, je ne sais pas. Je connais qq un qui a le même problème avec son fils, sa mère l a abandonner. Du coup besoin de se faire remarquer, de faire le clown. Tout le temps puni et rien n y fait.
L école ne te conseille pas??? Tu essaie de lui parler à ta puce?? Elle te dit quoi??

Peu importe le sujet, on es là à se suivre, et heureusement qu'on peut parler de tout. Parce que si on parle pas de tout moi je vous quittes mdr

Perso pour ta fille, je ne peux comprendre à quel point cela dois être difficile mais j'imagine. Son papa, c'est ton mari ? Un ex ? Je suis surement indiscrète...

Coucou les filles
Je suis pas trop présente sur le forum en ce moment car je dois me reposer et j'avoue que je vais pas trop sur l'ordi.

Jeudi dernier je me sentais vraiment pas bien, j'avais du mal à me lever et à marcher.
Le soir en portant mon fils, j'ai senti comme de l'eau coulée, j'ai regardé, il y avait bien de l'eau, et ça à recommencé 2 ou 3 fois.

J'ai regardé à 23h sur internet ce que ça pouvait être et là j'ai craqué crise de larme, angoisse, j'avais un mauvais présentiment, le lendemain matin pareil, j'ai demandé à mon mari d'aller aux urgences, car vraiment je pensais que c'était la poche des eaux qui était fissurée.

en faite, c'est une infection, et grosse mycose, il parait que c'est fréquent, les pertes sont liquides. Les nerfs ont lachés, elle m'a dit de bien me reposer, le bébé va bien, mais c'est moi qui craque, surmenage. Je suis en arret jusqu'au 26 Janvier.

Je fais des siestes de 2 ou 3 heures par jour.

J'ai lu vite fait, mickaela, je vois que tu vas avoir un petit bonhomme, j'ai vu les photos de l'écho, c'est super, je suis contente pour toi.

Bisous les filles

Coucou les filles
Je suis pas trop présente sur le forum en ce moment car je dois me reposer et j'avoue que je vais pas trop sur l'ordi.

Jeudi dernier je me sentais vraiment pas bien, j'avais du mal à me lever et à marcher.
Le soir en portant mon fils, j'ai senti comme de l'eau coulée, j'ai regardé, il y avait bien de l'eau, et ça à recommencé 2 ou 3 fois.

J'ai regardé à 23h sur internet ce que ça pouvait être et là j'ai craqué crise de larme, angoisse, j'avais un mauvais présentiment, le lendemain matin pareil, j'ai demandé à mon mari d'aller aux urgences, car vraiment je pensais que c'était la poche des eaux qui était fissurée.

en faite, c'est une infection, et grosse mycose, il parait que c'est fréquent, les pertes sont liquides. Les nerfs ont lachés, elle m'a dit de bien me reposer, le bébé va bien, mais c'est moi qui craque, surmenage. Je suis en arret jusqu'au 26 Janvier.

Je fais des siestes de 2 ou 3 heures par jour.

J'ai lu vite fait, mickaela, je vois que tu vas avoir un petit bonhomme, j'ai vu les photos de l'écho, c'est super, je suis contente pour toi.

Bisous les filles

J'ai eu peur en lisant les premières lignes...

Reposes toi bien June et nous ne t'oublions pas ici :) Donne des nouvelles entre 2 siestes ^^

Moi aussi je vous oublie pas. Je vois qu'il y a plein de nouvelles, je suis déjà larguée.
Moi aussi j'ai eu peur en voyant de l'eau, et là j'ai vraiment pris conscience qu'il ne fallait pas hésiter à prendre du repos.
Demain soin de visage... ca va faire du bien.
Et puis je me retrouve avec mon chéri, car il bosse pas pour le moment ça fait vraiment du bien.

J'essaye de venir vous faire un coucou très vite.

Bonjour Bonjour !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ? Ici pas trop mal malgré que mon ti bonhomme as été excité comme une puce cette nuit !

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un virement CPAM de 117 euros et des brouettes. Seulement je ne sais pas du tout à quoi cela correspond t'il. J'ai été arrêtée le 28/12 donc 3 jours de ca ne peut pas être le "complément" de ma paie de décembre. Enfin j'attends leurs petits papiers qui m'explique tout cela.

Aujourd'hui c'est les soldes et nous allons voir pour acheter le lit et la poussette de bébé. J'ai hâte. Pis à 17h j'ai rdv chez le doc. Et si il ne veut pas m'arrêter, j'apellerai ma sage femme. Et toc !!!

Demain c'est ton écho Poupette !!! As tu hâte ?

Missluckye, comment vas tu ?

June, ça va un peu mieux ? Tu arrives à te poser quand même ?

Priss, ça va ?

Lolote...Vendredi approche, j'espère que tu n'es pas trop angoissée ?

Lolore, le moral ?

Et toutes les autres ??? Comment allez vous ???

C est le 20 ma douce!!
Comment vous faites pour aller aux soldes, que de courage!! Je déteste!!!!!vive internet!!!!!!
T inquiète je suis sûre que ton médecin va t arrêter!!
Je dois refaire une pds, j ai peut être une infection urinaire!!mais pas de douleur, juste taux d albumine un peu plus haut.

J'espère que ce n'est rien de trop grave pour ton infection, tu nous tiens vite au courant ?

Moi non plus je ne suis pas motivée pour aller faire les soldes, et puis j'ai plus de sous donc c'est vite réglé mdr !

Cette après midi j'ai rdv chez la SF puis chez le gygy, j'espère qu'ils pourront me prescrire un traitement pour mes impatiences aux jambes, c'est horrible grrrr

coucou les filles
cest moi demain pour l'echo lol :) enfin on va savoir
je suis aller vite fait faire les solde a auchan on a racheter 1 couette et des oreillers mais j'ai pas fait les fringues ca commencais a m'enerver les gens
en plus je me dit je traine pas trop pas envie de voir des collegues
mr voulais aller au quick on y va et encore je me dit en ville au moins je croiserais personne et ba dans le mile 1 collegue mais bon pas le genre a parler donc c bon^^
et une pouf qui voulait me piquer mon homme en plus qui etait la bas mais moi je lai pas vu lol

et oui on peut tout se raconter parler de tout justement cest mieux

C est le 20 ma douce!!
Comment vous faites pour aller aux soldes, que de courage!! Je déteste!!!!!vive internet!!!!!!
T inquiète je suis sûre que ton médecin va t arrêter!!
Je dois refaire une pds, j ai peut être une infection urinaire!!mais pas de douleur, juste taux d albumine un peu plus haut.

Oops me suis trompée...Milles excuses.

Je suis arrêtée jusqu'au 12 Février, renouvelable jusqu'à mon congé maternité.

J'espère que ce n'est rien de trop grave pour ton infection, tu nous tiens vite au courant ?

Moi non plus je ne suis pas motivée pour aller faire les soldes, et puis j'ai plus de sous donc c'est vite réglé mdr !

Cette après midi j'ai rdv chez la SF puis chez le gygy, j'espère qu'ils pourront me prescrire un traitement pour mes impatiences aux jambes, c'est horrible grrrr

Pour ton impatience, essaie l'hammamélys (gélules homéopathiques) + de l'hirucrème à mettre au frais et à appliquer sur les jambes le soir.

Perso, moi ça me fais un bien fou.

coucou les filles
cest moi demain pour l'echo lol :) enfin on va savoir
je suis aller vite fait faire les solde a auchan on a racheter 1 couette et des oreillers mais j'ai pas fait les fringues ca commencais a m'enerver les gens
en plus je me dit je traine pas trop pas envie de voir des collegues
mr voulais aller au quick on y va et encore je me dit en ville au moins je croiserais personne et ba dans le mile 1 collegue mais bon pas le genre a parler donc c bon^^
et une pouf qui voulait me piquer mon homme en plus qui etait la bas mais moi je lai pas vu lol

et oui on peut tout se raconter parler de tout justement cest mieux

Ha c'est toi l'écho, alors désolée de m'être trompée ma belle. Tu nous tiens au jus au plus vite hein ^^

De toute façon, tu es juste arrêtée, pas prisonnière de ton canapé donc tu as quand même le droit de sortir enceinte. c'est pas comme travailler.

J'ai laissé ma plume mais je le redis ici, tu as un bien joli bidou !

Re les miss,
Je viens d apprendre par la sécu que ma boss n avait pas envoyé l attestation de salaire pour le calcul des indemnités.....

Mais quelle c**** !!! Elle veut te foutre la misère celle la...elle as toujours été vorace ou tu découvres sa personnalité ?

Quant à moi, je suis arrêtée jusqu'au 12/02 puis jusqu'à mon congé maternité.

Mon médecin ne veut pas que je stresse au travail, car le risque pour lui c'est un accouchement prématuré si je ne me préserve pas et surtout de grosses douleurs lombaires difficiles à calmer avec des dolipranes.

Je suis assez soulagée. J'apellerai ma cheffe dés demain pour lui annoncer. Je me fais pas de soucis, ils m'ont remplacé donc...et pis comme m'as dis le doc, il faut que je pense à moi maintenant !

Voilou pour les news !!!

Bisous

Pour ton impatience, essaie l'hammamélys (gélules homéopathiques) + de l'hirucrème à mettre au frais et à appliquer sur les jambes le soir.

Ha c'est toi l'écho, alors désolée de m'être trompée ma belle. Tu nous tiens au jus au plus vite hein ^^

De toute façon, tu es juste arrêtée, pas prisonnière de ton canapé donc tu as quand même le droit de sortir enceinte. c'est pas comme travailler.

Mais quelle c**** !!! Elle veut te foutre la misère celle la...elle as toujours été vorace ou tu découvres sa personnalité ?

Mon médecin ne veut pas que je stresse au travail, car le risque pour lui c'est un accouchement prématuré si je ne me préserve pas et surtout de grosses douleurs lombaires difficiles à calmer avec des dolipranes.

Je suis assez soulagée. J'apellerai ma cheffe dés demain pour lui annoncer. Je me fais pas de soucis, ils m'ont remplacé donc...et pis comme m'as dis le doc, il faut que je pense à moi maintenant !

Voilou pour les news !!!

Bisous
tu vois repos merité apres tout
moi je saurais demain mais j'espere comme toi etre arreté plus longtemps mais a mon avis vu que je le sens encore en bas ca m'etonnerais que je reprenne

tu vois repos merité apres tout
moi je saurais demain mais j'espere comme toi etre arreté plus longtemps mais a mon avis vu que je le sens encore en bas ca m'etonnerais que je reprenne

Et pis si tu le sens pas...n'y retourne pas.

On trouvera bien à s'occuper dans le fofo ^^

iMicke a dit:

Voilou pour les news !!!

Bisous

Coucou bella,

Bonne nouvelle!! Tu vas pouvoir prendre soin de toi et bébé!!
Pour ma boss, j avais vu que c était une Sa..... Car je remplaçais une fille qu elle a viré, elle ne faisait que la traîter et râler après elle. Mais avec non, mais maintenant elle fait pareil avec moi!!!!!
Mon homme à appelé. Le papier serait chez le comptable, il a dit qu il rappelle demain pour savoir ou ça en est. À priori elle n était pas très à l aise!!!!
De toute façon, j ai des recours mais ça représente du stress!!!

Bisouuuuuuuuus

Retour