lolore52 a dit:
kece ki se passe au taf ma belle ?
Coucou toi !!!
Ben écoute rien de grave en soi. J'en fais toute une montagne alors que y'as pas besoin.
Je t'explique. Actuellement je suis en arrêt 15 jours (bon je dois reprendre vendredi). J'ai été arrêtee pour fatigue, stress, malaises bref...pour du repos quoi !
Le truc c'est que je n'ai pas envie de retourner au taf pour m'arrêter 2 semaines après car je sais que ça va faire la même.
Les collègues croient que parce que en Afrique elle porte des kilos à gogo, tu peux faire le même et en plus sans te plaindre. Bref, certaines ne me préserve pas et dans le travail ou je suis (aide soignante en gériatrie, si on as pas l'esprit d'équipe, autant laisser tomber).
Le soucis c'est qu'en arrêt de travail, je touche 65% de mon salaire (enfin version non officielle, je verrai à la fin du mois).
C'est pas que je sois en manque de sous, bien qu'on ne soit jamais en surplus...mais j'ai la trouille. Je sais pas pourquoi, je paie les traites tous les mois, je vis chaque lois avec mon découvert, j'ai jamais eu de problèmes bancaires mais j'ai peur du coup d'en avoir.
Mon conjoint, lui, travaille en CDI dans une chaîne de grande distribution. Il as un salaire tous les mois, bref c'est la sécurité du foyer.
Enfin, je me fais sûrement tout un fromage pour rien.
Mon médecin m'as quand même dis qu'en France nous étions champions sur les naissances de prématurés justement parce que la plupart des femmes ne se sont pas trop écoutées etc...
Dans tous les cas, je vais aller voir mon doc, je vais lui parler des malaises fais à la maison, du stress que j'ai de retourner bosser, de cette peur de faire mal à mon fils etc.
Voilà Lolore. Je soûle toutes les copinautes avec ça. Surtout quand je vous qu'autour de moi, des familles gagnent bien moins, n'ont pas tous ce que j'ai etc...
Enfin...et toi ça va ? Ton homme va mieux ?