lissage bresilien lisshair

il m'est offert je ne connais rien sur les lissage bresilien et je n'ai mem pas jeter un oeil sur ce produit il etait toujour dans le tirroire j'etait pas trops interessé auparavant mais la je pense tenter mais je ne sais pas encore ce qui convient?

mais ofet en voyant les videos des lissage bresilien lisshair et autre ce n'est pas fameux coté soin je vois toujour les modeles avec pointes seches aspect paille,ca fait plus un effet bien brushingé pas plus??je pense que je vais me rabattre sur des soins basiques que pensez vous je voudrai nourir et reparer mes cheveux sensibilisés

tu veux faire un LB??? moi RIO et MAROQUINA, t'as aussi ARABIAN pas cher 29euros mais dur peu en fonction du cheveux, sinon t'as NKS coté soin nickel (j'ai envoyé un mail pour des infos dès que j'en sais plus je te dirai) sinon t'as HGS aussi, voilà les + coté pour le moment, y a du choix, il faut aller sur tous les posts pour trouver ton bonheur mais tu trouveras tu verras. biz et bonne nui fashionnn

je veut juste nourir mes cheveux ne plsu avoir d'effet paille et la en voyant les lb je suis pas dutout convaincu par els resultats ils sont peut etre lisses mais pas l'air nourris ou reparés???que me conseillez vous chercher de bon masque serai mieu pour mon cas?

le masque Inner restaure de chez sensciens sont TOP y a un post dessus, moi j'ai pris le S AS et masque j'ai rajouté de la kératine, collagène et protéine de soie, coté soin ils sont top entre le LB et les soins j'ai des beaux cheveux pas abimés du tout

Tu as INNOVA un top, liss mona de fried pas mal, scenscience le masque et aussi le CPR une tuerie tiens !
Et tout les soins CAPILISS, lol ma salle de bain c'est un champs de bataille hihihihi :teehee:

Oui le cpr est treees apprecié! Sinon le masque therapy absolu de dreena qui est testé et approuvé par de nombreuses filles ici.

donc je vais me faire des masque afin de les soigner
apparement le lb ne remplace pas un soin moi qui pensait que c'etait un soin complet

non je voulais dire que je croyais que le lb etait un soin complet c'est au lieu de faire toute une histoire avec les masques qu'il etait le mieu pour reparer!mais apparement je me suis trompée
et ofet c'est quoi exactemment innova et cpr

Le CPR est un soir ultra concentré de Scencsience, il se met en 2 etapes et c'est vraiment un soin en profondeur !

INNOVA est en fait la version NKS et maintena CAPILISS concernant les produits donc le masque d'or qui est à base de Keratine !
Il y un serum bref il y a enormément de produit !

Moi j'aime beaucoup le masque d'or, le serum !

Apres comme t'as dit Xena il y a les produits de dreena aussi qui n'ont plus à faire leur preuve comme la gamme timoé !

Oui le shampoing Timoe cacao est top !!! Le soin je n'y ai malheureusement trouver aucun intérêt :(
Et le sérum pareil déjà j'aime pas l'odeur, du coup je l utilise pas.
Sinon oui le shampoing je valide a 100%

Retour