lissage bresilien lisshair

Inessou tu es tetue quand même, NKS tout le monde sait sur le fofo qu'il est interdit par l'AFFSAPS depuis un moment et que un certain Hourie ELIE dont tu as donné l'adresse est venue ici avec des documents falsifié et n'est plus revenue apres lool !

Oui on fait des recherches pour ne pas mettre des clientes comme moi en erreurs et je pense que c'est la moindre des choses de faire des recherches:4-astonished: !

Il est ou le mal là dedans ???

t'excite pas yadefa j'ai pas dis qu'il y avait un mal de s'exprimer, je respecte ton point de vue respecte le miens point à la ligne, aucun mal, tu as le droit, j'ai fait mes recherches aussi mais bon c pas grave je ne m'attarderai pas la-dessus, pas de soucis.

t'excite pas yadefa j'ai pas dis qu'il y avait un mal de s'exprimer, je respecte ton point de vue respecte le miens point à la ligne, aucun mal, tu as le droit, j'ai fait mes recherches aussi mais bon c pas grave je ne m'attarderai pas la-dessus, pas de soucis.

lol je suis mega zen inessou :wink2:

Waaaaa punaise cest mon reve ça!!!! La chaaaance! Raison de plus pour y faire attention alors. Ils ont pas lair fourchus, tu a une methode particuliere??

pour l'entretien j'ai rien de particulier je me lave les cheveux avec un shampoing doux ph neutre (pas souvent) ni aprés shampoing ni rien dutout
et je me seche les cheveux normalement
je fait pas de brushing sauf occaz

Retour