Probleme..

AudreyiXaviyer

Membre récent
Coucou les filles, alors voila la semaine derniere j'ai fais une pose sur une amie sur ces ongles naturels et au bout de moins d'une semaine le gel a sauter il n'y a plus rien. Et j'ai fais aussi une pose sur ongles naturels a ma soeur et il c'est produit la meme chose. Comment ca ce fais ?

Lilounails a dit:
bonjour quel est ton protocole de pose? tu travailles avec quelle marque?

Bonjour, alors mon protocole : Desinfecte, pousser les peaux, limer la surface de l'ongle, bloc blanc, nail prep, primer, gel construction, french, deco, gel de finition, bomber, cleaner, limer les // bloc blanc, gel finition, huile.
Voila.. Je travaille qu'avec Peggy Sage..

peut être une mauvaise prépa de l'ongle...

désolée pour le hors sujet mais isa c'est la première fois que je te vois et sérieux je t'imaginais pas comme ça , t'es trop jolie et t'a des super beaux cheveux...

peut être une mauvaise prépa de l'ongle...

désolée pour le hors sujet mais isa c'est la première fois que je te vois et sérieux je t'imaginais pas comme ça , t'es trop jolie et t'a des super beaux cheveux...

Loool bah merciiii ! Dis donc, il a du succès mon avatar :wub2:

Par contre, HS aussi... heuuu désolée si ça peut paraître con mais es-tu la même chris qui habite pas loin de chez moi ? Si oui, j'ai supprimé sans faire exprès ton message sur face et du coup j'ai plus ton num...

Bonjour, alors mon protocole : Desinfecte, pousser les peaux, limer la surface de l'ongle, bloc blanc, nail prep, primer, gel construction, french, deco, gel de finition, bomber, cleaner, limer les // bloc blanc, gel finition, huile.
il y a des trucs qui cloche dans ton protocole

tu dois desinfecter
repousser les cuticules
bloc blanc
depoussierer et eventuellement cleaner
nail prepa
primer
french
construction et bombé
cleaner
limage si besoin
cleaner
finition
huile cuticule

pourquoi tu mets deux fois gel de finition?
et peggy sage ont pas une bonne réputation en gel

les ongles abimés celà provient du limage pas des gels ;)
il y a flynails c'nails et beaucoup d'autres regarde ds la section produit et materiels

Loool bah merciiii ! Dis donc, il a du succès mon avatar :wub2:

Par contre, HS aussi... heuuu désolée si ça peut paraître con mais es-tu la même chris qui habite pas loin de chez moi ? Si oui, j'ai supprimé sans faire exprès ton message sur face et du coup j'ai plus ton num...

oui c'était moi je t'avais envoyé un message sur face... je te le renvoie en privé si tu veux... enfin pas loin de chez toi je suis dans la région de charleroi...

c'est clair que peggy sage c'est moyen, même certaines clientes connaissent et n'en veulent pas .... tout est dit quoi
avant je travaillais avec les produits qu'on m'avait donné en formation, bon j'étais pas particulièrement fan ça devait être du discount, bref depuis je suis passée à nailangel et ben j'ai plus de problèmes
bon avant j'en avais testé d'autres mais moins agréables à travailler, à mon gout (prim'ongle, lm cosmetic etc)

Retour