les bébés de 2012

oh oui je devais y aller aujourd'hui mais les resultats ne sont pas tous arrivés je suis dans un etat de nerfs c'est horrible en tout cas je pense fort a toi

je viendrais lire de tes nouvelles je croise les doigts

moi aussi je pense fort a toi

on va ouvrir le club des déprimé si on continue mdrrr

courage tyboun !...
Pas evident avec nos petits mais faut etre tres forte etre la pour eux !...
C'est pas evident tout sa mais faut toujour garder espoir !

Oui bisournourse nous on accumule bien depuis la fin de l'année !....Mon homme hier est rentrer il ma sortie ,tu c'est ce que mon patron ma dit : Que je peut pas rester comme sa que je doit me mettre en arret sinon je vais leur passer entre les pattes un de ces quatres!...Je lui est repondu sa fait ma 5 eme semaines malade j'ai tout essayer le pire c'est que si je prend un arret ben vous voulez que je recupere 1 h pour chaque jour d'arret sa me revient a la meme chose .
Ben il lui a repondu t'inkiete je ferai la fiche comme si tu avait deja fait les heure de recup !....Ben ce matin il est quand meme allez !....

Avec sa greve !....Je lui est dit j'espere juste qu'il auras plus rien a l'accouchement sinon je vais le confondre avec un medecin vu qu'il auras le masque a moin qu'il ne le font pas rentrer du tout !

Jenny il est trop mimi avec sa Sophie !! Lol

Tyboun ta fille est trop belle
Merci pour mon avatar

Courage les filles je pense fort à vous

Moi je doit emmener Céane faire vérifier son oreille dans un mois car à la clinique quand ils font fait le test orl son oreille droite à bien réagis mais pas la gauche :-(

Coucou les miss

Je viens de me réveille ça ma fait du bien une bonne nuit mes invites étant parti a 1h30 cette nuit jetais hs!!!!

Jenny trop beau le petit Julien!!!!je croise les doigts pour les résultats de ses exam pour toi demain!!!:-)

Lili cmt va ceanne???elle a un prob a l'oreille gauche c'est ça????

Cess moi je paye rien pour chambre solo comme mon assurance prend tt en charge y compris ma kine pré et post natale et tt les frais en plus d hôpital!!!!
J'ai une DKV c'est la rolls royce des assurances hospitalisation en belgique!!!!
Ça paye tout!!!;-)

Aujouedhui repos et Menage!!!

Bis a ttes!!

Coucou Celine
Ah ben tu auras fait une petite grasse mat !
Bon courage pour ton ménage et repose toi bien

Oui sont oreille gauche n'as pas réagis quand ils lui on fait le test mais bon le médecin nous a dit de pas trop nous inquiéter mais bon est facile a dire ! Donc dans 1 mois on lui fait vérifier espère que tout iras bien et que c'était juste le contre coup des forceps

rhooo ma puce a le hoquet terrible j'ai l'aine qui saute tout seule MDR !!!

Aujourd'hui je pete la forme enfin presque mais avec le bidou le mal de reins que j'ai ben je peut rien faire pfff en mode baleine !.....

Je vient juste de regarder la valise enfin le sac de la mini puce ,j'ai changer les vetements dedant car j'ai l'impression que ma miss mettra plus du 3 mois que du 1 mois alors du coup j'ai 2 bodys et 2 pyj en 1 mois et 3 de 3mois de chaque !....lol !...

Le carnet de famille est dedant ,le dossier pret .....il y a plus qu'a !...MDR

j'ai hate de plus en plus !...lol Peut etre que aujourd'hui ^^ car c'est ma fete on peut esperer hein !....lol

Et bien bonne fête tania :)

À ben c'est cool que tu pète la forme profite en bien ;)

Bon ben reste plus qu'à attendre le jour j maintenant j'espère que vous feras pas trop attendre !

tania68 a dit:
rhooo ma puce a le hoquet terrible j'ai l'aine qui saute tout seule MDR !!!

Aujourd'hui je pete la forme enfin presque mais avec le bidou le mal de reins que j'ai ben je peut rien faire pfff en mode baleine !.....

Je vient juste de regarder la valise enfin le sac de la mini puce ,j'ai changer les vetements dedant car j'ai l'impression que ma miss mettra plus du 3 mois que du 1 mois alors du coup j'ai 2 bodys et 2 pyj en 1 mois et 3 de 3mois de chaque !....lol !...

Le carnet de famille est dedant ,le dossier pret .....il y a plus qu'a !...MDR

j'ai hate de plus en plus !...lol Peut etre que aujourd'hui ^^ car c'est ma fete on peut esperer hein !....lol

Bonne fête et si t'as la pêche c cool!si c le jour,tu seras en forme au moins!!!!!bon courage!bis

Retour