Comment retrouver ma couleur naturelle ?

oui c clair je pense aussi au décapage ou un effaceur léger mais je crois qu'il faudra quand même que tu refasse une coloration par dessus!!
et après bien soigné tes cheveux surtout si tu as de la longueur !

Je vais laisser quand même du temps avant de faire un décapage... Trop peur pour mes cheveux, surtout que je veux qu'ils poussent ^^
Sinon hier soir, troisième application que sur les longueurs et pointes. Je ressors : noir. Dégoutée je vais au lit. Et ce matin je me lève, et là au soleil mes cheveux sont chocolat ! Bon le noir est presque parti, mais mes cheveux sont encore très très foncé. Donc je retenterai encore et encore des applications pour finir mes tubes, et après je ferai en fonction de ce que j'ai obtenu..

moi il y a quelques années j'utilisais un effaceur de chez l'oreal que je mélangais avec du shampoing au lieu d'oxydant,ça permettais de moins abimés les cheveux!mais bon je sais pas si cela se fait se encore !!

Bon alors le color out, 4è application et cette fois j'ai vraiment mis la dose, ben zéro mes longueurs ça bouge pas...
J'aimerai bien faire le décapage seule, quelqu'un peut m'expliquer comment , le dosage et tout ??

Je viens de poser ma déco sur mes cheveux. Résultat dans 50 minutes. Ce que je comprends pas, c'est que pour ma mèche d'essais la couleur n'a pas bougé, en 1h de pose ! C'est normal ?

Voilà, après 4 color out + 3 décoloration + 1 coloration, je suis rousse foncé... Un peu déçue car le cendré n'a pas empêché le roux de ressortir..

Erf ............ 3 décolorations d'affilée? tu es sortie de quelle couleur?et quelle colo tu as fait après?
tu dois avoir les cheveux morts :S

Cest normal que le color out n'ai pas marcher sur tes longeur. Le color out ne marche que sur les applications recentes et que si tu as colorer 1 seule fois. Voila pourquoi tes racines on prise et le reste moins. Tu aurais été obliger de passer par la déco ou le décapage :-)

Alors oui 4 color out en 2 jours, et 3 déco en 1 aprem + colo... Et mes cheveux sont magnifiques (ma coiffeuse en revenait pas encore doux après la déco) et hier avec un masque ils sont redevenus comme neufs, je refais une déco la semaine prochaine pour en finir avec tout ça...
Mes cheveux sont roux en ce moment (le cendré n'a pas marché, je sais pas pk)

Je serais toi je ferais pas de deco, pour pas les abimer. Et je ferais directement un 6.1

Retour