les bébés de 2012

Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!

Bonne fête Tania !!!! Et j'espere que tu verras vite ton petit bou !!!

Jenny et Tyboun bien du courage pour vos loulous !!!! Tenez nous vite au courant des résultats !!!

Lili j'espere aussi que l'oreille de ta puce n'aura aucun soucis !!!

Celine bon courage pour le ménage !! Moi j'ai du mal à trouver la force, pourtant l'appart en aurait bien besoin !!!

Sinon voila moi j'ai quand meme passer une bonne nuit mais j'ai l'impression de pas trop etre en forme aujourd'hui ... Un peu patraque quoi !! J'vais essayer de me reposer un peu, c'est les soldes de la veille qui m'ont épuisé !! Aller J-2 et j'entrerais dans mon 9eme mois !!! Moi ma DPA c'est dans 33 jours !!! Ca passe trooooo vite !!!

Gros bisous Clairette, Priss, Clelia, Kmille, Cess, et toutes les autres que je n'ai pas cité !!!

Coucou les filles!!

moi j'ai passé une grosse nuit de m***, j'ai l'impression que mon bassin allait s'écarter en deux avec des douleurs horribles aux reins! résultat j'ai dû m'endormir à 7h ce matin!

jenny j'espère que tu n'angoisses pas trop pour tes résultats demain et que tu viendras vite nous tenir au courant!

des nouvelles de Cess?

toutes les autres j'espère que vous allez bien! :)

Bon les filles ca y est officielement je pète un plomb grrrrrrrrrrrr

on devait avoir rendez vous avec le doc ca a ete repporte a demain et la elle me tel comme quoi les resultats ne sont pas arrivé de lyon qu'il faut repporter son rendez vous et celui de lundi avec le chirurgien du coup ben on est pas plus avance comme si c'etait pas assez galère d'attendre j'en ai marre

comme ya eu 10 tubes de sang et des procedures inhabituelle c'est plus long

titejenny06 a dit:

on devait avoir rendez vous avec le doc ca a ete repporte a demain et la elle me tel comme quoi les resultats ne sont pas arrivé de lyon qu'il faut repporter son rendez vous et celui de lundi avec le chirurgien du coup ben on est pas plus avance comme si c'etait pas assez galère d'attendre j'en ai marre

roh ma pauvre ça doit être terrible cette attente! ne pas être fixer et ne pas savoir c'est le pire! mais t inquiète ton petit loup est en bonne santé c'est le principal! aller courage ma jenny!

clairette la misere des nuits comme ça! repose toi bien!

bisous à toutes

Coucou les filles j ai une petite questions qui me turlupine et je pense que vous pourrez certainement m’éclairer !
en fait cela concerne la rubéole êtes vous toutes immuniser contre celle-ci ou avez vous fait le vaccin avant la grossesse ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-)

sa c'est nul jenny! ils pourraient se bouger un peu!! bon du coup tu vas devoir patienter encore :(

tamara: je ne suis pas imunisée et je n'ai pas fait le vaccin

Ok MERCI pour ta réponse ! lundi je suis aller chez mon gygy pour un contrôle de routine et lui faire part de notre désir d'enfant à mon conjoint et moi et il m as donc parler de la rubéole et toxo (je suis immuniser contre la toxo) et m'as dit qu après pds si pas immuniser pour la rubéole je devais me faire vacciner et reprendre la pilule 3 mois. alors je me poser quelques questions la dessus car ça m embêterai d avoir 3 mois supplémentaire de délai avant de pouvoir commencer les essais ! mais bon il faut ce qu il faut ...

Ok MERCI pour ta réponse ! lundi je suis aller chez mon gygy pour un contrôle de routine et lui faire part de notre désir d'enfant à mon conjoint et moi et il m as donc parler de la rubéole et toxo (je suis immuniser contre la toxo) et m'as dit qu après pds si pas immuniser pour la rubéole je devais me faire vacciner et reprendre la pilule 3 mois. alors je me poser quelques questions la dessus car ça m embêterai d avoir 3 mois supplémentaire de délai avant de pouvoir commencer les essais ! mais bon il faut ce qu il faut ...

et bien je ne suis immunisée ni contre la rubéole ni contre la toxo et je t'avoue que je ne me suis même pas posée la question avant d'essayer de tomber enceinte lol, mon gygy n'a pas eu l'air plus ennuyé que sa et ne m'a pas demandé de faire le vaccin après donc je sais pas...

ok ça me rassure alors je vais quand même aller faire ma pds cette aprem au moins je saurai mais faut d abord que j'appelle le labo car comme je suis malade je ne sais pas si ça peu faussé les résultats ! on ne peux pas faire le vaccin une fois enceinte beaucoup trop risqué c'est pour ça qu'il m'a demander de reprendre la pilule pendant 3 mois dans le cas ou je ne serai pas immuniser car il ne faut pas tomber enceinte après vaccination pendant ce délai !

ok merci perrine ! bon c est bon je peux aller faire ma pds donc je file je reviens dans un petit moment vous lire au moins quoi qu'il en soit je saurai ce qu'il en est !

tania68 a dit:
rhooo ma puce a le hoquet terrible j'ai l'aine qui saute tout seule MDR !!!

Aujourd'hui je pete la forme enfin presque mais avec le bidou le mal de reins que j'ai ben je peut rien faire pfff en mode baleine !.....

Je vient juste de regarder la valise enfin le sac de la mini puce ,j'ai changer les vetements dedant car j'ai l'impression que ma miss mettra plus du 3 mois que du 1 mois alors du coup j'ai 2 bodys et 2 pyj en 1 mois et 3 de 3mois de chaque !....lol !...

Le carnet de famille est dedant ,le dossier pret .....il y a plus qu'a !...MDR

j'ai hate de plus en plus !...lol Peut etre que aujourd'hui ^^ car c'est ma fete on peut esperer hein !....lol

Bonne fête et si t'as la pêche c cool!si c le jour,tu seras en forme au moins!!!!!bon courage!bis

Hello les filles ca va ?

Jenny ils te font galerer, comme si c est le moment pff

J ai pas pu rattraper mon retard je me repose bcp, demain monito

Pour la toxo rubeole mon avis perso on peut pas jouer avec ça ..

Sent from my iPhone using Manucure

Oui justement je suis dans le mm cas je suis juste sous le seuil de l immunité et doc et gygy etaient inquiette elles m ont dit a tout prix faire attention toute la grossesse c est pour ca que je dis ca :)

Comment tu va toi?

clairette38000 a dit:
moi sa va! à part une nuit horrible ou j'ai cru qu'elle m'écartelait le bassin et des douleurs horribles dans les reins!

Olala je compatis moi c etait ca a mon retour et lendemain rdv gygy juste le fait d avoir marché.. Mais repos allongée + dodos et j ai fini par prendre du dafalgan et ca part pti a pti

courage ma belle !

Gros Bisous

Retour