vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
bon concrètement ce n'est que du vernis permanent ... rouge "pupute",comme j'aime lol
Mais en fait le but du post,c'est de montrer la qualité des photos que peut faire mon nouvel appareil photo! je suis tellement contente!!!!!!!:love1: et y a zero retouche de contraste ou autre!!!!! lol
voila ...
c'est tout ...
LOL

Pièces jointes

• DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    43.3 KB · Affichages: 229
Tu as un reflex?
Pour le rouge non moi je trouve la couleur bien pas du tout vulgaire Ou alors il faut que je me remette en question...

ta photo et ta pose sont trés belles et en effet wahou la qualité de l'image est impressionnante
c'est quoi ton appareil

magnifique la photo..et le rouge petasse !!

justement je me demandais : quel fonction on selectionne pour avoir cet effet "flou" en fond et net sur le devant ??? je sais que mon APN peu le faire mais je sais quoi selectionner dans le menu pour avoir comme toi tout pareil sur ta belle photo !!

merci aux pros de la photo!! (desolée si je squatte un peu:))

justement je me demandais : quel fonction on selectionne pour avoir cet effet "flou" en fond et net sur le devant ??? je sais que mon APN peu le faire mais je sais quoi selectionner dans le menu pour avoir comme toi tout pareil sur ta belle photo !!

Pour répondre à ta question, moi personnelement le miens le fait si je le met en "portrait" ou "macro" voila ;)

je suis pas la seule à utiliser le terme pupute ca fait plaisir!!! lol
tres jolie photo!

Alors pour vous répondre à toutes,c'est un hybride Sony NEX C3 :D

Tu as un reflex?
Pour le rouge non moi je trouve la couleur bien pas du tout vulgaire Ou alors il faut que je me remette en question...
bah quand je dis "pupute" chez moi c'est pas méchant,au contraire mdr ca me plait beaucoup aussi du moment que c'est court!

oui en mode macro pour celle ci! mais j'ai aperçu (je l'ai reçu aujourd'hui,pas encore eu le temps de décortiquer toutes les possibilités lol) qu'il y avait un mode special pour ça sur cet appareil!!! <3

ps: squattes,jtaime bien moi :) ^^

Retour