mon maquillage Libanais

Merci bcp Nawel je te retourne le compliment tu es magnifique aussi ! Pour le teint je fais souvent des gommage et je met une base de teint (smashbox), le fdt maybelline dream satin fluide et bcp d anti cerne en stick 1 teinte plu claire que j étale bien de sous les yeux jusqu au tempe + poudre libre + bronzer et blush :)

yasmine207 a dit:
Merci bcp Nawel je te retourne le compliment tu es magnifique aussi ! Pour le teint je fais souvent des gommage et je met une base de teint (smashbox), le fdt maybelline dream satin fluide et bcp d anti cerne en stick 1 teinte plu claire que j étale bien de sous les yeux jusqu au tempe + poudre libre + bronzer et blush :)

merci de ton retour si tu peux me donner les marques de tes gommages;-) je viens de changer de fond de teint et s'est pas mal lancome teint idole. mais bon tjs pas de teint de peche

merci de ton retour si tu peux me donner les marques de tes gommages;-) je viens de changer de fond de teint et s'est pas mal lancome teint idole. mais bon tjs pas de teint de peche

J'utilise celui ci de garnier :

j ai entend du bien sur le fdt lancome mais jms testé

Pièces jointes

• img31033.jpg
    img31033.jpg
    7.6 KB · Affichages: 107
génial merci yasmine. je te confirme le lancome génial il suffit de peu pour avoir un beau teint quand Ya pas des traces du à l'acharnement que je met à essayer d'enlever se vilain bouton lol

C'est magnifique et tu l'es aussi! Jtrouve juste que c'est à peine assez fondu entre les 2 couleurs, je le vois un peu sur la dernière photo, mais sinon pfiouuu et t'as vraiment des cils superbes.

je ne me suis pas amusée à tout lire donc désolé si je répète ce que les autres t'ont déjà dit mais c'est juste sublime!!! j'adore! sauf... le fond de teint... Pas la bonne couleur ou y en a trop je sais pas mais en tout cas on voit trop la différence avec ton cou.
Par contre le mu des yeux et le couleur du ral juste wahou!!! c'est sûr pour faire ses courses c'est pas ce qu'il y a de + approprié mais comme tu dis pour une soirée orientale ça le ferait grave!
c'est quoi ton ral ma belle? j'ai kiffé lol

Yasmine mon Dieu c'est magnifique !!!!! Je suis fan de toi !!!
Je trouve pas du tout que ça fasse vulgaire, au contraire, ça fait MU de soirée sophistiqué (si tu voyais les "cagoles" de Marseille, tu comprendrais ce qu'est un MU vulgaire loool)
Si j'avais la technique je le ferais très souvent, meme pour un resto par ex
D'ailleurs si tu pouvais expliquer en qqs lignes commet faire !!! :)

coucou,

très jolie Yasmine ton MU libanais cela ne fais pas vulgaire mais juste sophistiqué.
Mais tu as une belle technique de MU et un très beau visage, j'ai déjà vu tes MU du jour et ton trait de liner est top il agrandi vraiment ton regard c'est ce qu'il faut que j'arrive à faire car j'ai des yeux sur le coin externe qui "retombent" cela me fait des petits yeux.

bises

Merci les filles ! Oui je sais c pas parfait j ai encore du travail c mon 1 er essai si soutenu et j avou que j ai fait à La va vite le ral ma Nanie c juste La base de lèvre kiko avec le gloss kiko beige paillettes

Addictive j ai mis une base de fard puis du milk de nyx jumbo et j ai commencé par le doré puis du bleu vert dans l creux de l œil et en dessous puis du noir dans le coin ext puis j ai tt contouré avec le liner puis crayon noir et voili voilou j ai vu qu il y avait des super tuto YouTube sous "arabic makeup" ou "lebanese makeup" je m en suis un peu inspiré

Retour