Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Bon les filles ca y est officielement je pète un plomb grrrrrrrrrrrr
on devait avoir rendez vous avec le doc ca a ete repporte a demain et la elle me tel comme quoi les resultats ne sont pas arrivé de lyon qu'il faut repporter son rendez vous et celui de lundi avec le chirurgien du coup ben on est pas plus avance comme si c'etait pas assez galère d'attendre j'en ai marre
comme ya eu 10 tubes de sang et des procedures inhabituelle c'est plus long
Ok MERCI pour ta réponse ! lundi je suis aller chez mon gygy pour un contrôle de routine et lui faire part de notre désir d'enfant à mon conjoint et moi et il m as donc parler de la rubéole et toxo (je suis immuniser contre la toxo) et m'as dit qu après pds si pas immuniser pour la rubéole je devais me faire vacciner et reprendre la pilule 3 mois. alors je me poser quelques questions la dessus car ça m embêterai d avoir 3 mois supplémentaire de délai avant de pouvoir commencer les essais ! mais bon il faut ce qu il faut ...
tania68 a dit:rhooo ma puce a le hoquet terrible j'ai l'aine qui saute tout seule MDR !!!
Aujourd'hui je pete la forme enfin presque mais avec le bidou le mal de reins que j'ai ben je peut rien faire pfff en mode baleine !.....
Je vient juste de regarder la valise enfin le sac de la mini puce ,j'ai changer les vetements dedant car j'ai l'impression que ma miss mettra plus du 3 mois que du 1 mois alors du coup j'ai 2 bodys et 2 pyj en 1 mois et 3 de 3mois de chaque !....lol !...
Le carnet de famille est dedant ,le dossier pret .....il y a plus qu'a !...MDR
j'ai hate de plus en plus !...lol Peut etre que aujourd'hui ^^ car c'est ma fete on peut esperer hein !....lol
clairette38000 a dit:moi sa va! à part une nuit horrible ou j'ai cru qu'elle m'écartelait le bassin et des douleurs horribles dans les reins!
Bon les filles ca y est officielement je pète un plomb grrrrrrrrrrrr
on devait avoir rendez vous avec le doc ca a ete repporte a demain et la elle me tel comme quoi les resultats ne sont pas arrivé de lyon qu'il faut repporter son rendez vous et celui de lundi avec le chirurgien du coup ben on est pas plus avance comme si c'etait pas assez galère d'attendre j'en ai marre
comme ya eu 10 tubes de sang et des procedures inhabituelle c'est plus long