Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:11-crying::11-crying::11-crying: elle est meme pas passée sur le postkikoo tout le monde...
Toujours les mêmes sur le même post!!!:tongue4:
encore et tjs la belle Noa...
encore et tjs la belle Noa...
Kikou
Oui t'as vu ça caramel explose tout....je crois qu'elle a même prévu de pécho karlito
:11-crying::11-crying::11-crying: elle est meme pas passée sur le post![]()
Hey! mais chouchou t'es vachement plus atteind que ce que je croyais...:laugh:
T'es accro à Anne-So d'une force...je crois que tu ne t'en rend même pas compte!!!!:harhar:
Va vraiment falloir que tu fasse quelque chose... :laugh::laugh::laugh:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: que me conseillez vous docteur
Rooo remarque il y a pire accro que ça lol regardes un peu caramel elle est chaude comme la braise depuis qqus jours:frag_facile:

Haaa toi aussi tu trouves Tu vas la laisser tranquille oui...:40-bored:
Elle est peut être en manque...:clap3::clap3::clap3:
Haaa toi aussi tu trouves
![]()
Attends qu'elle arrive!!! on va moins rigoler!!!:fool::fool::fool:
au vu des messages, je dirais qu'elle n'est pas la seule....:wub2:Tu vas la laisser tranquille oui...:40-bored:
Elle est peut être en manque...:clap3::clap3::clap3:
au vu des messages, je dirais qu'elle n'est pas la seule....:wub2:
je pense qu'il y en a plusieurs en manque sur ce forum... au vu des minis crise de jalousie... hum hum "on justifiera ca par c'est de l'humour"....
je pense qu'il y en a plusieurs en manque sur ce forum... au vu des minis crise de jalousie... hum hum "on justifiera ca par c'est de l'humour"....
:2-big-smile: en meme temps j'aime bien :frag_facile:

Ben tu m'étonnes toi...
tu as toutes les nanas du forum ki te courent derrière...tu kiff, hein???
ben pas pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire ... alors faudrait changer ton fusil d'épaule...Comme dirait notre cher candidat BAYEROU lors du JT: "c'est Rigolo"![]()
ben pas pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire ... alors faudrait changer ton fusil d'épaule...