celineke
heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Didi moi il a 1 semaine demain il prend 60 toute les 3-4 h mais si j écoute le pédiatre c'est 40 mais il a faim le moustique
jenny cmt ca se fait que tu es devenue moderatrice???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Didi moi il a 1 semaine demain il prend 60 toute les 3-4 h mais si j écoute le pédiatre c'est 40 mais il a faim le moustique
Merci les filles!!!
En fait en me couchant 1h dans le fauteuil je me suis appercue que c'etait la position qu'alexandre prenait!!!!lol mon ventre etait enorme a droite et bcp plus plat a gauche mais j'arrive pas a voir cmt il est mis!!!!!lol
c'est trop marrant et il bouge bcp je sent tt le temps des petits coups par ci par la!!!
sev on est au meme stade donc on a peut etre bien la meme chose!!!lol j'ai une echo jeudi prochaine donc je verrais cmt ce petit coquin s'est mis!!!lol
oui quand c'est dur d'un coté mais pas de l'autre c'est bébé![]()
clairette38000 a dit:vous avez choisi quoi comme premier lait les filles? au cas où pour moi l'allaitement marche pas que je sache ce qu'il faut prendre!
Clairette moi j'ai le nestle nidal 1 celui de la maternité , j'attend de voir le pédiatre si on garde celui la ou bien je change
Céline pour la modération on m'a envoyé un message me le proposant et comme je suis tout le temps sur le forum j'ai accepté je serai beaucoup plus présente fin de semaine prochaine ou mon homme reprend le boulot
non elle apparu avec la grossesse !