Essai pose noir mat

Andaluza

Membre Actif
Salut à toutes et bonne année!

Alors voilà j'ai essayé un top coat mat et voilà le résultat. J'ai fait des tâches léopard en vernis noir et j'ai mis du sealer sur les tâches en vernis.

Je suis déçue du résultat, je voulais que le contraste entre le noir mat et les tâches se voit plus.

Si vous avez un astuce je suis preneuse.

image-2393514094.jpg

image-360428752.jpg

image-2677834833.jpg

image-104153160.jpg

Ben , c'est pas si mal, je trouve...................

Peut-être que pour un contraste maxi, tu devrait essayer avec l'ongle tout entier et un motif plus large..........:rolleyes:

Bleuette a dit:
Ben , c'est pas si mal, je trouve...................

Peut-être que pour un contraste maxi, tu devrait essayer avec l'ongle tout entier et un motif plus large..........:rolleyes:

Oui c'est ce que j'ai pensé, mais j'avais peur que ça fasse trop chargé. J'ai plus eu depuis des année l'ongle entier recouvert.
Je préfère nettement plus la french. Mais je pense que c'est une question d'habitude.

Moi j'avais vu sur le blog de Sakura, elle avait fait tout l'ongle mat et la french brillante...très classe

valtatam a dit:
Moi j'avais vu sur le blog de Sakura, elle avait fait tout l'ongle mat et la french brillante...très classe

Je pense ça doit être magnifique! Ça doit être pas mal aussi avec d'autres couleurs

J'aime ! c'est sympa le mat .
D'ailleurs, je viens de m'acheter un top coat matifiant.
Je vais pouvoir transformer tous mes vernis en mat en un coup de pinceau ;)

Moi j'en ai un Essence, mais je pense aussi d'autres marques. J'ai aussi un vernis OPI mat, le russian navy, trop beau...

valtatam a dit:
Moi j'en ai un Essence, mais je pense aussi d'autres marques. J'ai aussi un vernis OPI mat, le russian navy, trop beau...

Oui maintenant tout les marques en ont un, c'était le grand boom le mat en 2011, surtout au salon de l'auto!

Tu as mis le mat sur tous l ongle? Moi je l ai fait et j ai mis ma finition brillante sur la base et le mat que sur la french et ça rendait super bien! Mais je trouve le résultat pas mal de ta pose

g3ff a dit:
Tu as mis le mat sur tous l ongle? Moi je l ai fait et j ai mis ma finition brillante sur la base et le mat que sur la french et ça rendait super bien! Mais je trouve le résultat pas mal de ta pose

Oui j'ai mis le mat sur tout l'ongle. Je savais pas trop comment m'y prendre du coup, j'ai voulu intensifier cet effet mat. Mais pour une prochaine fois j'essayerai comme toi.

Retour