les bébés de 2012

Re les filles désolé j'ai lu en diagonal je suis rentrer il y a pas longtemps de chez le gygy !

Jenny je te rassure la mienne bout pareil entre 60 et 80 ça dépend et pareil toute les 3h voir moin par moment ! Les 40 ne lui suffirait pas du tout !!

Tania ouais c'est bien pour ça que je dis qu'on joue pas avec ça on peut pas jouer à la roulette et voir ce qui se passe :/ comme je disais moi tout juste pas immunisée mon vaccin à pas servi faut le refaire donc ils m'ont mit grave la pression sur le fait de faire gaffe etc avec la rubéole ! Déjà la toxo bcp font pas attention car ils entendent dire "moi j'ai jamais fait attention il m'est rien arrivé alors va y..." et aprés on à que nos yeux pour pleurer des conséquences si on la choppe :o j'ai un ami qui l'à eu inutero et qui à mon age est en train d'avoir la vue qui dégénére jusqu'à la perte totale, les medecins lui ont dit qu'il avait eu de la chance de pas avoir choppé de maladie au cerveau égallement ... c'est pour ça que moi je ris pas avec ça

Merci les filles!!!
En fait en me couchant 1h dans le fauteuil je me suis appercue que c'etait la position qu'alexandre prenait!!!!lol mon ventre etait enorme a droite et bcp plus plat a gauche mais j'arrive pas a voir cmt il est mis!!!!!lol
c'est trop marrant et il bouge bcp je sent tt le temps des petits coups par ci par la!!!
sev on est au meme stade donc on a peut etre bien la meme chose!!!lol j'ai une echo jeudi prochaine donc je verrais cmt ce petit coquin s'est mis!!!lol

oui quand c'est dur d'un coté mais pas de l'autre c'est bébé :)

clairette38000 a dit:
vous avez choisi quoi comme premier lait les filles? au cas où pour moi l'allaitement marche pas que je sache ce qu'il faut prendre!

Ça m intéresse aussi ! j me suis jamais dis que l allaitement ne marcherai pas en fait!

pareil que toi céline! je crois que bébé préfère le côté droit il est toujours calé de ce côté! c'est fou comme le bidon ce déforme des fois!

Clairette moi j'ai le nestle nidal 1 celui de la maternité , j'attend de voir le pédiatre si on garde celui la ou bien je change

Céline pour la modération on m'a envoyé un message me le proposant et comme je suis tout le temps sur le forum j'ai accepté je serai beaucoup plus présente fin de semaine prochaine ou mon homme reprend le boulot

Clairette moi j'ai le nestle nidal 1 celui de la maternité , j'attend de voir le pédiatre si on garde celui la ou bien je change

Céline pour la modération on m'a envoyé un message me le proposant et comme je suis tout le temps sur le forum j'ai accepté je serai beaucoup plus présente fin de semaine prochaine ou mon homme reprend le boulot

ah!!!! chouette!!!!felicitations!!! :-))))))
ca consiste en quoi exactemement en fait d'etre moderatrice??
cmt va Julien????tu sais quand tu auras les resultats ou pas encore????
je suis sure que tout va bien se passer...il a l'air en pleine forme!!!
pleins de bisous de courage en tt cas!!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre les filles !
Tania je suis vraiment désoler de ce qu'il t'es arriver :-(
J'ai fait ma pds cette aprem résultat demain on verra bien ce qu'il en ressort je croise les doigts tout de même pour être immunisée !
J'en avait fait une en 2006 lorsque je me suis mariée mais bon je pense que les résultats ne sont plus valable (puis dessous il y a écrit immunité ancienne probable,un 2ème prélèvement à faire dans 3 semaines pour conclure définitivement sur l'état d'immunité) à cette époque mon médecin ne m'as rien dit ni même prescrit une 2eme pds donc je ne suis pas plus avancée.
Je l'ai un peu en travers car je suis aller voir mon médecin généraliste il y a un mois environ et je lui est parler de notre projet bébé puis je l'ai questionné pour l acide folique réponse : ce n'est pas nécessaire et pour la rubéole : tu as fait le vaccin petite donc ce n est pas la peine tu dois être immuniser tout le contraire de ce que ma dit le gygy lundi !
alors bon ça peu paraître Accessif comme réaction ou bête (je trouve pas le mot) mais pour moi il m as fait perdre du temps bêtement et quelque part je l'ai amer car je souhaiterai de tout coeur un +++ pour bientôt !!!
enfin j espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir poster ici du fait que je ne sois pas enceinte car ce post vous est dédié mais ça fait plusieurs jours voir semaine que je vous lis chaque jours est ce post ma vraiment inspirer confiance ici tout le monde s'entraide ce donne des conseils se soutien etc dans la joie et la bonne humeur en gros je suis devenue un addict de ce post et je ne peux pas m empêcher de venir le consulter plusieurs fois par jour ... lol
En somme c'est pour ça que j'ai poster ici !!!
Désoler pour le roman

Tamarra sois la bienvenue!!!!on te soutiendra aussi!!!!!:-)
je te souhaite vite une beau +++++!!!! :-)

Severine ca va???
Moi alexandre a pris une drole de position dans mon ventre c'est legerement inconfortable pour moi c'est bizare!!!!!!
il n'y a que couchée que je me sent mieux!!!! :-))))
toi aussi apparement???alalalalala ces bébés du mois de mars!!!!lol ;)

t'inquiètes Tamara c'est normal de penser sa! je te comprends! on a toutes eu envie à un moment donné d'avoir un beau plus :)

tu trouveras toujours une âme charitable ici pour te répondre alors n'hésite pas pour toute question!

Tu es la bienvenue tamara :) ton generaliste est special, l acide follique evite les malfo et pour une grossesse ils verifient rubeole etc, c est pas parcequon est vaccinees que ca tient toujours enfait!!

Sent from my iPhone using Manucure

courage Severine et clairette pour vos sciatique moi c'est mon dos qui me fait souffrir ces derniers jours!!!!lol

severine moi j'ai une echo le 19 chez ma gyneco et mon echo du 3eme trimestre offcielle est le 23 janvier!!!!!on se tient au courant! ;-)

ccess ca va???tjs pas partie a la mat???
Moi je vais aller dans mon plumard avec 3 mandarines regarder un peu la TV mon homme rentre de Moscou que demain a 8h du mat!!! (il me rapportera les petits pains!!!!!!)

Retour