cleaner

benjibil

Membre récent
coucou j'ai une petite question vu que je pense que je suis allergique au cleaner (petite precision j'ai été chez un médecin et je dois retourner pour faire des test)
est ce possible de degraisser avec autre chose il y en a qui dissent du dissolvant sans acetone et d'autre de l'alcool

j ai besoin d'une réponse rapide car je dois aller faire les ongles de ma maman aujourd'hui

mercii:1-smile:

Re : cleaner

coucou j'ai une petite question vu que je pense que je suis allergique au cleaner (petite precision j'ai été chez un médecin et je dois retourner pour faire des test)
est ce possible de degraisser avec autre chose il y en a qui dissent du dissolvant sans acetone et d'autre de l'alcool

j ai besoin d'une réponse rapide car je dois aller faire les ongles de ma maman aujourd'hui

mercii:1-smile:

l alcool c pour deshydrater
sinon pour le cleaner c dissolvant sans acetone mais je pense que ca sera pareil qu avec le cleaner pour l allergie test on sait jamais

oki merci c est ce qui me semblait que c'etait bien le dissolvant san acetone car j ai vu sur un poste quelqu'un qui emploi l'alcool car le dissolvant ne degraisse pas

non avec le dissolvant j'ai pas eu d'allergie mais on verra et puis on vera aussi ce que l'hopital me dira merci encore pour ta réponse

kikou....

Je viens de terminer ma formation et j utiliser du dissolvant sans acétone mais avant ma formation on m avait dit de faire avec de l alcool à 70% et ça allait aussi très bien :wave:

Retour