comment dire...

oui peu être vu que c est assez calme sa a aussi peu être fait une piqûre de rappel pour certaine
en tous les cas il est clair que c est mieux aujourd hui par rapport à la fin de l'année ou c'était un peu du n importe quoi
d ailleurs on peu aussi constaté que beaucoup de filles sont partis...
Je trouve pour ma part par contre qu'il y a aussi beaucoup moins de post ouvert
apres sa reste mon ressentie bien sur

oui peu être vu que c est assez calme sa a aussi peu être fait une piqûre de rappel pour certaine
en tous les cas il est clair que c est mieux aujourd hui par rapport à la fin de l'année ou c'était un peu du n importe quoi
d ailleurs on peu aussi constaté que beaucoup de filles sont partis...
Je trouve pour ma part par contre qu'il y a aussi beaucoup moins de post ouvert
apres sa reste mon ressentie bien sur

bonjour

donc moi perso j 'ai pas du tout les mêmes impressions que toi !!

a savoir que quant un membre part tu en a 30 nouveaux qui s 'inscrivent!

après pour le fait que beaucoup moins de post sois crée cela aussi est une impression si tu savais combien de post sont émis chaque jour ....:)

bonne journée

bon je sais ça va encore jeter un pavé dans la mare (c'est joli ça fait plein de rond):32-ironic:

mais je sais pas si ça vient du fait que beaucoup aient postulé pour devenir modo et du coup n'ose pas bouger un clavier pour garder toute leur chance de leur côté,
si c'est à cause de la nouvelle année (ben oui c'est bientôt la fin du monde alors paix et amour)
ou bien si c'est parce que la lune est descendante

mais je remarque certains post qui ont l'air trop bizarre, louche (bon vous avez compris l'idée) et personne ne réagit.
surtout t que les post de ...(chut chut pas de marque) ben fusent sur le fofo et que limite ben ça me fait trop penser à du fake (oui je sais vive la parano mais je vous rappelle que le 21 décembre on y passe tous)

bon après c'est que mon avis de parano hyponcondriaque maladive du forum.
mais bon ils sont parmis nous

Heuuuuuuuuuuuu beli, zai rien comprissssssssss :10-sad:

Moi si g vien compris il y à de plus en plus de poste ou il à des marque qui fusée et personne ne dit rien (personne sur les fille du fofo pas les modo ) Alors qu'en temp normal y aurai eu de la remises en place ..mais la y à les poste de modo donc personne n'ose faire un pet de travers .....
Voilà ce que Moi g compris maintenant faut que vous arrivez à me comprendre lol

oui c est ça elle pense que des filles qui d habitude l auraient ouvert disent plus rien de peur de se faire sucrer la place

oui moi aussi je trouve que c est anormalement très calme depuis...
et d ailleurs quand es ce que nous seront qui sera notre nouvelle modo ????

Coucou les filles,

je comprend un peu ce que vous écrivez, seulement faut savoir, quand ca pète dans tous les coins, ca g*****, quand c'est trop calme c'est pareil ca g*****!!!!!

maintenant ya une dizaine de modos, ya peut etre plus de place a prendre, si c'est si calme que ca c'est qu'elles sont déjà assez efficaces vu le nombre qu'elles sont ;)

Ben oui, qd on dit qq chose, on nous dit de nous mêler de ce qui nous regarde et qd on dit rien ( mm si je sais po de quel post il s'agit mouhaaaaaa) ben on nous demande de la ramener...........
Je vois po en quoi le fait qu'il y ai ( ou pas d'ailleurs) une place de modo en jeu ferait une différence!!
C'est peut être justement le fait qu'il y ai plus de modos qui fait que les choses se soient calmées non?
Mais, attention a la pleine lune mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

KATNAILS a dit:
Heuuuuuuuuuuuu beli, zai rien comprissssssssss :10-sad:

Ben oui, qd on dit qq chose, on nous dit de nous mêler de ce qui nous regarde et qd on dit rien ( mm si je sais po de quel post il s'agit mouhaaaaaa) ben on nous demande de la ramener...........
Je vois po en quoi le fait qu'il y ai ( ou pas d'ailleurs) une place de modo en jeu ferait une différence!!
C'est peut être justement le fait qu'il y ai plus de modos qui fait que les choses se soient calmées non?
Mais, attention a la pleine lune mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non faut pas le citer moi je dis juste ce que j ai compris m inclue pas :-)

je pense par contre que ce petit post sur la chasse à la modo a eu un effet federateur . c'etait pas mal.

quand je suis arrivée sur le fofo on disait dejà que les anciennes etaient parties etc.....
je pense que ça fonctionne en roulement generationnel . on peu pas passer 15 ans sur le fofo forcement. ça correspond a des moments de la vie ou on a plus de temps et tout . on voit bien qu'on est beaucoup avec des enfants en bas age. dès que les boubous poussent on se mets à bosser plus et moins venir, c'est logique. et puis il y a celles qui viennent à la peche passke elles demarrent. une fois qu'elles onttrouvé ce qu'elles voulaient elle s s'en vont ,soit passke elles ont beaucoup de clienets soit passke elles arrettent !!

par contre, oui en ce moment moins de post nouveau qui defilent dans le chat par jour ; mais plus de posts en coiffure. la nouvelle generation coiffeuse s'instruit aussi :)

oui c est ça elle pense que des filles qui d habitude l auraient ouvert disent plus rien de peur de se faire sucrer la place

pfffff n'importe quoi! :4-astonished:

alors avant ça se plaint qu'il y a trop le bordel et maintenant ça se plaint que c'est trop calme :gni:

oh réveillez vous! c'est qu'un forum!!!!
pas la peine de se mettre dans tous ses états inutilement...

Yankiita a dit:

alors avant ça se plaint qu'il y a trop le bordel et maintenant ça se plaint que c'est trop calme :gni:

+1

Sent from my iPhone using Manucure

Yankiita a dit:

Je valide !

oh on arrête de me citer moi je me suis jamais plainte du calme j ai dis elle pense!

j aimerais qu on arrête de me citer pour parler s il vous plaît je n ai fais que dire e que j avais compris de son post puisque personne n avais compris

la prochaine citation je fais modérer lisez avant de parler pour moi s il vous plaît je suis pas du genre à mettre le bazard respectez ça et ne vous servez pas de ce que j au mis hors contexte

oh on arrête de me citer moi je me suis jamais plainte du calme j ai dis elle pense!

j aimerais qu on arrête de me citer pour parler s il vous plaît je n ai fais que dire e que j avais compris de son post puisque personne n avais compris

la prochaine citation je fais modérer lisez avant de parler pour moi s il vous plaît je suis pas du genre à mettre le bazard respectez ça et ne vous servez pas de ce que j au mis hors contexte

je t'ai cité par rapport à ton résumé, c'est pas contre toi miss ;)

ce que tu as dit est pertinent c'est pour ça.

vegasou30 a dit:

De la à modérer parce qu'on te cite, faut pas déconnez hein !! ;-)

Et bien moi je ne t'ai pas cité, vegasou30, j'ai joué le jeu belizalaz qui illustre son post par une vidéo hihi.

Alors miaou :p

:infosactualite:

Retour