"Makeup: Le coin des copines"

trop jolie vos mu les filles!! ça papote solde à ce que je vois! dite moi c'est jusqu'à quand d'ailleurs? En février je vais peut être à paris donc si c'est encore les soldes j'irais sûrement fouiner à châtelet même si bon... En février c'est beaucoup moins intéressant!

Coucou NANI

Si les soldes n'ont pas super bien marché ce mois ci ils resolderont encore mieux chez sephora et ils ont toujours du stock qu'ils ne sortent pas tout de suite !
C'est pour çà que j'attends la semaine prochaine ou la semaine d'apres lool !

trop jolie vos mu les filles!! ça papote solde à ce que je vois! dite moi c'est jusqu'à quand d'ailleurs? En février je vais peut être à paris donc si c'est encore les soldes j'irais sûrement fouiner à châtelet même si bon... En février c'est beaucoup moins intéressant!
C'est le jour de la Saint Valentin, le 14 Février sera le dernier jour pour profiter des soldes mais bon à ce stade là je pense il n'y aura plus rien d’intéressant : s

Coucou NANI

Si les soldes n'ont pas super bien marché ce mois ci ils resolderont encore mieux chez sephora et ils ont toujours du stock qu'ils ne sortent pas tout de suite !
Ah sa c'est très intéressant à savoir Yadefa, je ne le savais pas moi !!
Dès le 1er jour je me suis jeté sur tout ce que je trouvais lol parce que je pensais qu'il y aurai plus rien après, bon ba okay je suis prête pour les semaines à venir alors :showoff:

alors j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que c'est pas le but... Le but c'est d'être constructive et non pas de dire "c'est beau" pour faire plaisir.
Donc.. La couleur ça ne va pas du tout. Tu as de magnifique yeux bleus et le ton sur ton ce n'est pas ce qu'il faut pour faire ressortir la couleur de ton iris.
Pour les yeux bleus comme les tiens un marron, un beige, des couleur cuivres et or serait parfaites.
La non ce n'est pas ce qui te met en valeur.
Ensuite j'aurais rajouté une touche de lumière avec un beige clair en coin interne et au niveau de l'arcade sourcilière pour donné de l'éclat
voila mon avis ;)

non non je ne le prend pas mal justement je post pour qu'on m'aide sa fait maintenant 2mois environ que je me maquille :-)
les couleurs sur mes yeux c'est du vert :-( la touche pour la lumiere au niveau arcade j'ai mis mais on vois pas j'essaie de faire mieux demain

merci pour t'es conseilles

Oui yadefa à raison testé et approuvé! sephora ne sort pas tout!

=====================

Bon je viens d'aller sur ASOS et les bijoux que je convoitais tant depuis un petit moment étaient en solde pour la plupart... la patience paie! Du coup j'ai commandé pas mal de trucs...
Heureusement que j'avais de la réserve sur paypal ^^ ça me déculpabilise un peu...:new_shocked:
Je ferai sûrement une vidéo HAUL!! j'adore j'adore!!​

Oui yadefa à raison testé et approuvé! sephora ne sort pas tout!​

=====================​

Bon je viens d'aller sur ASOS et les bijoux que je convoitais tant depuis un petit moment étaient en solde pour la plupart... la patience paie! Du coup j'ai commandé pas mal de trucs...
Heureusement que j'avais de la réserve sur paypal ^^ ça me déculpabilise un peu...:new_shocked:

Ah mais tu doutais encore de moi ma belle lol je ne sors jamais n'importe quoi :ayalou:
Humm je regarderai ton haul avec impatience :tongue4:

Coucou NANI

coucou ma belle!
ah je me doutais bien qu'ils sortaient au fur et à mesure! mon ancien maître de stage à sephora m'a bien dit n'importe quoi c'est bien ce que je pensais...
Il m'a dit que tout était la et qu'ils ne sortaient pas la marchandise au fur et à mesure mais tout d'un coup. Mais bien sûr!lol:drunk:
j'espère y aller début février... j'irais en semaine parce que les soldes un samedi à paris... Plus jamais!!! lool

non non je ne le prend pas mal justement je post pour qu'on m'aide sa fait maintenant 2mois environ que je me maquille :-)
les couleurs sur mes yeux c'est du vert :-( la touche pour la lumiere au niveau arcade j'ai mis mais on vois pas j'essaie de faire mieux demain

merci pour t'es conseilles

je t'en prie :)
avec les photos les couleurs sont parfois "mangés" par l'appareil mais en tout cas quoi qu'il en soit on a toute commencé et de toute façon on est toute la pour apprendre et tout le temps en + ;)

Oui yadefa à raison testé et approuvé! sephora ne sort pas tout!

=====================

aaah j'adore les vidéos haul!! faudrait que tu me donnes le lien de ta chaine miss je l'ai même pas depuis le temps qu'on est inscrite ici lol

Ah mais tu doutais encore de moi ma belle lol je ne sors jamais n'importe quoi :ayalou:
Humm je regarderai ton haul avec impatience :tongue4:

Mouhaha mais non ma chérie mais y'a pas beaucoup de gens qui le savent! y'en a certaines elle sont persuadé que si elles y vont pas les premiers jours c'est perdu lol.

coucou ma belle!
ah je me doutais bien qu'ils sortaient au fur et à mesure! mon ancien maître de stage à sephora m'a bien dit n'importe quoi c'est bien ce que je pensais...
Il m'a dit que tout était la et qu'ils ne sortaient pas la marchandise au fur et à mesure mais tout d'un coup. Mais bien sûr!lol:drunk:
j'espère y aller début février... j'irais en semaine parce que les soldes un samedi à paris... Plus jamais!!! lool

je t'en prie :)
avec les photos les couleurs sont parfois "mangés" par l'appareil mais en tout cas quoi qu'il en soit on a toute commencé et de toute façon on est toute la pour apprendre et tout le temps en + ;)

aaah j'adore les vidéos haul!! faudrait que tu me donnes le lien de ta chaine miss je l'ai même pas depuis le temps qu'on est inscrite ici lol

Je débute dans les HAUL mais j'adooore déjà en faire lol
Voici ma chaîne =): Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO - YouTube

Bibi les filles.

Mouhaha mais non ma chérie mais y'a pas beaucoup de gens qui le savent! y'en a certaines elle sont persuadé que si elles y vont pas les premiers jours c'est perdu lol.

Je débute dans les HAUL mais j'adooore déjà en faire lol
Voici ma chaîne =): Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO - YouTube

Bibi les filles.
Lol ba c'était tout moi sa, je suis le parfait exemple ( :35-no: à ne pas suivre )
Mais bon sa c'était avant ... :1-smile:
Heureusement qu'il y a mes copines du fofo pour calmer la fofolle que je suis :2-big-smile:

coucou les filles , une question , sa vous arrivent qu un crayon ne marque pas sur vous , muqueuse ou au desssus rien a faire sec de chez sec je suis deg lol

coucou les filles , une question , sa vous arrivent qu un crayon ne marque pas sur vous , muqueuse ou au desssus rien a faire sec de chez sec je suis deg lol

C'est qu'il est pas assez gras... Tu as essayer de dessiner un peu sur le dos de ta main pour voir avant? Des fois ça facilite pour la muqueuse.

et oui julia il marque sur ma main lol, c est pour cela que je comprend pas mdr , merci , je suis pas patiente je veux un effet khol direct alors quand faut faire dix milles aller retour j abandonne pas le temps le matin mdr , connaissez vous une marque abordable de crayon bien gras mais pas trop lollllllllll

coucou HANNA

Les crayons Urban decay marque bien sur la muqueuse et pour moins cher y'a les crayons Gemey Maybelline noir intense, sinon si tu as pres de chez toi des vendeurs maghrebins qui vendent des kajal pas mal aussi !

et oui julia il marque sur ma main lol, c est pour cela que je comprend pas mdr , merci , je suis pas patiente je veux un effet khol direct alors quand faut faire dix milles aller retour j abandonne pas le temps le matin mdr , connaissez vous une marque abordable de crayon bien gras mais pas trop lollllllllll

Les doubles crayons KIKOOOOOOOOOOOOOOO! sans hésiter ce sont des tueries!!!

Les doubles crayons KIKOOOOOOOOOOOOOOO! sans hésiter ce sont des tueries!!!

lool arrête j'ai plein de crayon tu vas me faire craquer je le sens :malade:

Les soldes viennent de commencer et je ne suis pas encore allé et je sens que plus ça va avec vous et plus ma liste s'aggrandit :11-crying:

Hanna petite astuce pour que le crayon marque passe 1 seconde La flamme d un briquet dessus juste pour sur sa le ramolisse un peu après sa marque bien sa m arrivais d faire sa sur le khol

Retour