"Makeup: Le coin des copines"

Trop marrant Yasmine je pensais à la même chose , tu sais que cette astuce c'est la première chose que j'ai appris en maquillage , j'avais environ 10 ans ! c clair que ca marche super aprés le crayon est chauffé et marque bien !

coucou les filles voici mon MU du jour

make up réaliser avec too faced je suis un peux dessus car on voie pas les couleurs je trouve que cette marque n'est pas assez pigmenter a mon gout

Pièces jointes

• 14-1-2012.jpg
    14-1-2012.jpg
    23.3 KB · Affichages: 91
COUCOU LES FILLES !!!

J'ai rien lu lol, désolé... j'ai pas eu le temps de passer j'était occupée tous ces jours =/
Là je suis pas maquiller, ça va être journée glandouille et rangement.

Mon homme est entrain de monter un nouveau meuble de rangement pour mes makeups parce que le premier est pleins à craquer et que ce que je n'arrive pas à ranger dedans traine dans à peu près toutes les pièces de mon appart MDR!!

Chuis contente, ça me fera de la place et de l'ordre, ouf !! Ensuite on va mettre une nouvelle lampe dans la deuxième chambre^^

Bref, que de chose à faire pour ce dimanche alors je vous retrouve plus tard pour papoter avec vous <3

Des bisous!!!!

((P.S: AnneC, ton TAG est géant!!!! ahahha j'ai trop ris ---> cadeau ))

COUCOU LES FILLES !!!

J'ai rien lu lol, désolé... j'ai pas eu le temps de passer j'était occupée tous ces jours =/
Là je suis pas maquiller, ça va être journée glandouille et rangement.

Mon homme est entrain de monter un nouveau meuble de rangement pour mes makeups parce que le premier est pleins à craquer et que ce que je n'arrive pas à ranger dedans traine dans à peu près toutes les pièces de mon appart MDR!!

Chuis contente, ça me fera de la place et de l'ordre, ouf !! Ensuite on va mettre une nouvelle lampe dans la deuxième chambre^^

Bref, que de chose à faire pour ce dimanche alors je vous retrouve plus tard pour papoter avec vous <3

Des bisous!!!!

((P.S: AnneC, ton TAG est géant!!!! ahahha j'ai trop ris ---> cadeau ))

MDR oh la méchante!!!! mais ceux là ça va ils sont pas trop agressifs. le pire ce sont les oies :s

Hello les filles!
Coucou vite fait en passant je reviens de vacances toute bronzée et je suis déjà dans mes cahiers j'ai déjà repris la formation.
donc boulot boulot je repasserai vous faire un coucou dès que possible
gros bisous a bientot

bonsoir les filles
je vous lis pas mal c'est derniers temps mais je ne trouve pas de lien ou acheter les produits KIKO et MAC car dans le sud pas de boutique à ma connaissance
et veuillez m'excuser si cette question a déjà été posé
merci de votre réponse
biz baboux

Retour