photo volées, il me semble les avoirs vu ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esperance
  • Date de début Date de début
euh je ne sais pas si tu les as vu ici mais bon y'a certaines photos pattes de canard c'est vraiment pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est vrai.
c'est celle en haut a gauche, il me semblai l avoir deja vu

Et puis c'est peut etre une fille qui est sur le forum donc peut etre que les photos ne sont volées !!!! enfin je dis ca comme ca

oui c'est vrai qu on voit tellement de photos passé, c'est peut être ces poses

bein sincerement j'en ai vu des horreurs sur le fofo mais là c'est juste pas beau !!!

oui, quand vous tapez "nail art" ds google et ds "images" on les voit.. mais appartiennent elles à la meme personne, je ne sais pas??

bein si c'est une fille qui est sur le fofo je vais pas polemiquer, mais c'est vrai que la pose avec le jeu de cartes me rappelle quelquechose, je ne pense pas que ce soit d'elle, mais vraiment les pattes de canard beurck !!!!!!!!!!!!

euh je ne sais pas si tu les as vu ici mais bon y'a certaines photos pattes de canard c'est vraiment pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici y'a pas que des poses de ouf, ou parfaite. les débutantes ont leur place aussi. il est donc possible de trouver des photos de poses pattes de canards.
pourquoi les voler? je ne sais pas... lol

bein si c'est une fille qui est sur le fofo je vais pas polemiquer, mais c'est vrai que la pose avec le jeu de cartes me rappelle quelquechose, je ne pense pas que ce soit d'elle, mais vraiment les pattes de canard beurck !!!!!!!!!!!!

la pose jeu de carte tout le monde l'a connait. elle n'est de personne ici. on la voit souvent pour illustrer le nail art japonais.

La french en bas a gauche, elle est sur internet, c'est pas la première fois que je la vois, elle les a peut etre tout simplement prises dans google images non?

et oui certaines photos sont prises via le net et via le fofo deux poses me disent bien kkchose du fofo....mais bon on en verra toujours qui prendront les photos d autres

Retour