Test nouvel formule NKS : Modèle pour Inessou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
lool 3 tonnes de mayonnaises et des crudites, thon, avec huile d'olive mdr, me suis fait une demi baguette bien baleise lol

ah oui je termine par des chocolats lool

Et tu manges ça a 1.00 du mat'?

Sent from my iPhone using Manucure

Slt les filles, question qui n à aucun rapport : le prochain lb que je fais c le nks, je l ai acheté chez Kim, il attend patiemment dans un placard que je l utilise loool je le ferais d ici 2 mois environ mes cheveux sont encore dans un bon état....
Je voulais savoir si je peux y rajouter de la kératine liquide pour booster l effet soin ? Pendant combien de temps je peux le garder ? Je n aurai pas besoin d utiliser toute la bouteille mais aimerait bien réutiliser le reste plus tard

Sonia pour le nks tas vraiment pas besoin de plus de keratine. En revanche n'utlise surtout pas le shpg. Le kit est constitué du lb nks et d'un shpg bio tres tres bas de gamme qui va te bousiller ton lb. Si le shpg est blanc et cremeux alors ce sera tres probablement le nks. Si il est tres liquide, couleur jaune translucide et quil sent le miel/citron fais attention.

Slt les filles, question qui n à aucun rapport : le prochain lb que je fais c le nks, je l ai acheté chez Kim, il attend patiemment dans un placard que je l utilise loool je le ferais d ici 2 mois environ mes cheveux sont encore dans un bon état....
Je voulais savoir si je peux y rajouter de la kératine liquide pour booster l effet soin ? Pendant combien de temps je peux le garder ? Je n aurai pas besoin d utiliser toute la bouteille mais aimerait bien réutiliser le reste plus tard

Euh ouais ton kit ca fait combien de temps qu'il attend dans ton placard ??
En plus tu dis le faire dans 2 mois, moi j'en avais jetté un un moment de chez plus quel marque (je crois le NKS version boucle), il etait resté a faire dodo comme toi et ben plus bon un moment, je sais de ce que me disais les filles (LES PROS lol), le kit a une durée de vie de 3 mois pas plus, je vais leur redemander, m'en rappelle plus j'achéte plus de kit mdrr !

J'ai reçu des documents au mois d'octobre, mais ils n'étaient pas bon. Le document de la mise sur le marché européen date d'avant l'interdiction.
Il s'agit de la formule unique avec formol, celle qui a été retiré.
Pas de nouvel formule Nks avec un taux de formol réglementé.
C'est une certitude.

Oh la la la !!!!! Merci bcouuuuup les fille !!!! Le nks je l ai depuis fin novembre dernier .... Effectivement il est reconditionne donc g jusqu'à fin janvier pour le faire :(
G pris que la kératine car g 3 bouteilles de shampoing clarifiant des kit Rio , tant que j y suis les bouteilles de shampoing clarifiant ouverte se conservent pendant combien de temps ? Et celle qui sont cellees ?
En tout cas merci les filles vous m avez épargne une cata !

xena92 a dit:
Sonia pour le nks tas vraiment pas besoin de plus de keratine. En revanche n'utlise surtout pas le shpg. Le kit est constitué du lb nks et d'un shpg bio tres tres bas de gamme qui va te bousiller ton lb. Si le shpg est blanc et cremeux alors ce sera tres probablement le nks. Si il est tres liquide, couleur jaune translucide et quil sent le miel/citron fais attention.

Merci xena, en faitg pris que la kératine j ai plein de bouteilles de shampoing clarifiant et j utilisé senscience pour l'entretien

Sonia555 a dit:
Oh la la la !!!!! Merci bcouuuuup les fille !!!! Le nks je l ai depuis fin novembre dernier .... Effectivement il est reconditionne donc g jusqu'à fin janvier pour le faire :(
G pris que la kératine car g 3 bouteilles de shampoing clarifiant des kit Rio , tant que j y suis les bouteilles de shampoing clarifiant ouverte se conservent pendant combien de temps ? Et celle qui sont cellees ?
En tout cas merci les filles vous m avez épargne une cata !

Après ouverture il faut compter 6 mois pour les façons d'origine et 2 mois les reconditiones quelque soit le produit clarifiant, kératine ou autre.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Après ouverture il faut compter 6 mois pour les façons d'origine et 2 mois les reconditiones quelque soit le produit clarifiant, kératine ou autre.

Ok ben ça veut dire que pour le clarifiant il est valable 6 mois alors ... Bon j'avais ouvrir une bouteille neuve alors ... Pas grave il m en reste une autre ! Lol

Au fait, g regarde la bouteille, y a pas écrit de date limite :(. Jsuis deg car va falloir que je le fasse rapidement et du coup ce qu il restera de la bouteille je pourrai pas m en resservir :(

inessouu a dit:
regarde autour de toi si personne veux un lissage ma belle non?

Oui je vais d abord le faire sur moi et le reste sera pour ma mère ses cheveux sont mort!
Dernière chose pour celle qui on pris le arabian , les bouteille du sont reconditionne ou scellé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour