Quelle paire de baskets avez vous ???

laly69 a dit:
pareil que yna je porte des baskets pour aller a des soirées je vois pas pkoi tu dis nachoune que ces une blague j'adoreee et pour danser ces super confortable

Parce que pour moi c est une grosse faute de goût. C'est comme si un gars avec un costard mettait des air Max et une doudoune ...
Enfin tous les goûts sont dans la nature hein.

Dommage j'ai pas de photo ! Mais mon style comme je disais c plus danseuse hop hop américaines je kiiif :)
Bisous nachoune

Yna a dit:
Dommage j'ai pas de photo ! Mais mon style comme je disais c plus danseuse hop hop américaines je kiiif :)
Bisous nachoune

Oui en fait je vois pas vraiment et donc e visualise et quand je le fais c est moche lol

j'avoue porter aussi souvent des baskets (notamment pour des pb de dos qui m'interdisent de porter des talons trop souvent... mon dos me le rappelle bien vite lorsque j'abuse...)
j'ai donc deux paires de jordan, des nike montante (qui ressemblent au modèle d'adidas montante dans les liens précédents) et des plus "féminines", des adidas concord... je vous mettrai les photos demain :-)

quand au look robe baskets, je vois tout à fait ce que Yna veut dire !!! il m'est déja arrivé de débarquer en robe de soirée avec un leggins et des jordans... on m'y a alors félicité pour... ma poitrine (mdr) et mes baskets (mdr)... les filles voulaient acheter ma robe, les mecs mes baskets...

Voila mes sket-ba en retard :)
J'en ai d'autres avec la danse je cumule les baskets !! bisous

tu as des stan smith????????? t'es une vraie toi!! lol

moi aussi j'en ai, elle date de quand j'étais aussi collège, j'avais 12/13 ans, j'ai 25 ans et elles sont dans mon placard avec mes campus et mes airmax, mes je les mets plus! lol

j'ai aussi des pumas,des requins,des converses bases,des adidas qui s'enfilent comme des chaussons (en tissu jaune),des pumas rouge (celles de l'époque,style chaussure de foot). j'ose pas les jeter... :mmm:

Perso le style robe baskets.......j'adore!!!! Ça permet d'être féminine tout en pouvant ne pas avoir le mal au pieds des talons, bon c'est sur ça n'a pas la mêle allure mais ça change moi j'aime :)

Si vous avez une photo du style robe basket ça serait sympa je visualise pas du toi ;)

Perso le style robe baskets.......j'adore!!!! Ça permet d'être féminine tout en pouvant ne pas avoir le mal au pieds des talons, bon c'est sur ça n'a pas la mêle allure mais ça change moi j'aime :)

quand j'étais ado c'était la mode, je mettais des jupes jusqu'au genou droite genre jenyfer et mes puma style foot. ça faisait trop sylé à l'époque et je dis bien "à l'époque" aujourd'hui je trouve ça moche.

remis au goût du jour ça peut le faire mais faut voir donc,pareil, si t'as des photos j'veux voir car jupes/baskets euuuuuh...je reste perplexe.

eloanne92 a dit:
j'avoue porter aussi souvent des baskets (notamment pour des pb de dos qui m'interdisent de porter des talons trop souvent... mon dos me le rappelle bien vite lorsque j'abuse...)
j'ai donc deux paires de jordan, des nike montante (qui ressemblent au modèle d'adidas montante dans les liens précédents) et des plus "féminines", des adidas concord... je vous mettrai les photos demain :-)

quand au look robe baskets, je vois tout à fait ce que Yna veut dire !!! il m'est déja arrivé de débarquer en robe de soirée avec un leggins et des jordans... on m'y a alors félicité pour... ma poitrine (mdr) et mes baskets (mdr)... les filles voulaient acheter ma robe, les mecs mes baskets...

Moi je vois pas trop le style... Mais quand j'imagine une robe de soirée (classe etc) avec des baskets... :O ça passe pas. pour moi c'est faute de goût énorme. Lol.
Mais comme j'ai dit tous les goûts sont dans la nature ^^ et tant mieux pour vous si vous aimez :D

Yankiita a dit:
quand j'étais ado c'était la mode, je mettais des jupes jusqu'au genou droite genre jenyfer et mes puma style foot. ça faisait trop sylé à l'époque et je dis bien "à l'époque" aujourd'hui je trouve ça moche.

remis au goût du jour ça peut le faire mais faut voir donc,pareil, si t'as des photos j'veux voir car jupes/baskets euuuuuh...je reste perplexe.

Mon DIeu... Quand je vous comment je m'habillais ado... Je suis bien contente d'avoir grandi ! ^^

Mdrr a ça c'est vrai! C'etait a l'époque on fait bien de le préciser... Non quand on parle de robe, enfin quand je parle de robe c'est pas robe de soirée, c'est genre une robe pull reserree en bas noire longueur au dessus des genoux avec un legging noir un blouson en cuir avec un cheche de couleur et les baskets montantes de couleur assorties au cheche je sais pas si je suis clair et que c'est pas évident a imaginer mais apres c'est une question de gout si vous aimez pas c'est votre gout :)

Voilà quelques photos

images-3.jpeg

la20og4.jpeg

ds13.jpeg

fadjima a dit:
Voilà quelques photos

Ta tout montrer !!! J'adhère a fond et le fait que se ne plaise pas me plait encore plus mdrrr :) comme jsui sûre de jamais être habiller comme les autres !!! :)

Blingbling2b a dit:
Mdrr a ça c'est vrai! C'etait a l'époque on fait bien de le préciser... Non quand on parle de robe, enfin quand je parle de robe c'est pas robe de soirée, c'est genre une robe pull reserree en bas noire longueur au dessus des genoux avec un legging noir un blouson en cuir avec un cheche de couleur et les baskets montantes de couleur assorties au cheche je sais pas si je suis clair et que c'est pas évident a imaginer mais apres c'est une question de gout si vous aimez pas c'est votre gout :)

+1 rien a ajouter ! :)

J'avoue y a des jours où on a la flemme de se préparer bah moi j'enfile un jean avec mes Bensimon fourrées top moumoutte !!! ^^ des vrais chaussons, quand on les essaie on peut plus s'en passer (j'ai déjà acheter la paire de rechange pour quand la première sera usée lol )

Retour