Essais one stroke sur cannette de soda.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vush
  • Date de début Date de début
bravo vushhhhhhhhhhhhhhhhh, je deplace ton post dans la rubrique nail art comme ca tu auras plus d avis et les photos apparaitront dans ta galerie :)
Oui, mais je suis débutant, c'est mes 1er.
Je veux bien avoir plus d'avis. Mais suis-je obliger d'avoir ça dans ma galerie ?
C'est pas l'extase non plus :s

Oui, mais je suis débutant, c'est mes 1er.
Je veux bien avoir plus d'avis. Mais suis-je obliger d'avoir ça dans ma galerie ?
C'est pas l'extase non plus :s

:ayalou:, ben faut pas avoir honte vush , c tres créatif ce que tu fais , moi perso j'aime beaucoup ca permettra de voir ton evolution :) mais c comme tu veux suffit de me dire :biggrin::biggrin:

:ayalou:, ben faut pas avoir honte vush , c tres créatif ce que tu fais , moi perso j'aime beaucoup ca permettra de voir ton evolution :) mais c comme tu veux suffit de me dire :biggrin::biggrin:

Ba c'est pour ca que pour l'expérimental, j'ai posté les photos sur images hack c'était pour pas avoir de galerie pour le moment.

Je barbouille encore là.

Perso, je préfèrerai ne pas mettre ça dans ma galerie.
En plus mes photos sont flous...
Le forum a drastiquement réduit la qualité de mes photos originale je remarque.

L'Art c'est la modestie que l'on pense de soi-même bien que les autres le disent.
:p

un conseil déjà , trouve toi un pinceau pour le one stroke , dans ceux que tu as c'est pas bon ...

Vush a dit:
Ouais, je suis d'accord avec toi. Mais c'est marrant comme exercice et ça me fait pratiquer.
Merci ^^

Tout à fait et je respecte... Ça fait quelque chose d'original et beau tout de même à faire.

que vas tu en faire ? vu le travail que ça demande faudrait les utiliser .... des lampes ou bien des pots pour ranger pinceaux et autres accessoires des filles ? au collège j'ouvrais les canettes avec un ouvre boîte pour faire des pots à crayons

Retour