Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joyeux anniversaire:26-cake:
c'est mon anniversaire aussi aujourd'huimais je bosse aujourd'hui jusqu'à 19h30 donc pas le temps de faire une grosse fête
![]()
bisou
Ben moi aussi je bosse mais j'ai une maman géniale qui fait tout pour moi !!!
Mais rien ne t'empêche de faire un ptit truc avec tes proches! Allez bon anniversaire ma belle et essaie de profiter quand même bisous
oui ma maman aussi me prépare une petit fête
bon anniversaire à toi aussi
merci les filles, bisou
coucou refais la demande aupres Luce !coucou et joyeux anniversaires les filles.....
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'envoyer si possible toutes les fiches de luce SVP.
je n'avais plus internet et l'ordi que je bossais dessus n'était pas a moi...si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer je vous en remercie d'avance les filles.bonne soirée
coucou et joyeux anniversaires les filles.....
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'envoyer si possible toutes les fiches de luce SVP.
je n'avais plus internet et l'ordi que je bossais dessus n'était pas a moi...si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer je vous en remercie d'avance les filles.bonne soirée
merci flaya et kendra...question bête comment faites vous pour envoyer ma question avec votre réponse moi jn'y arrive pas.
de rientu click sur citer en bas à droite de la réponse de la personne !