referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben moi aussi je bosse mais j'ai une maman géniale qui fait tout pour moi !!!
Mais rien ne t'empêche de faire un ptit truc avec tes proches! Allez bon anniversaire ma belle et essaie de profiter quand même bisous

un petit coucou de la réunion pour vous souhaiter à toutes les futures esthéticiennes plein de courage pour les révisions,,moi aussi je suis en plein dedans et ça arrive a grand pas l'examen j'ai trouvé ce petit site nucleus.free qui est sympa pour faire des révisions de bio!!!!

a bientôt
jess ile de la réunion

Ben moi aussi je bosse mais j'ai une maman géniale qui fait tout pour moi !!!
Mais rien ne t'empêche de faire un ptit truc avec tes proches! Allez bon anniversaire ma belle et essaie de profiter quand même bisous

oui ma maman aussi me prépare une petit fête :)

bon anniversaire à toi aussi

merci les filles, bisou

oui ma maman aussi me prépare une petit fête :)

bon anniversaire à toi aussi

merci les filles, bisou

Bon Anniversaire les filles! Profitez bien de vos petite et grande fête!
Beaucoup de bonheur!
Moi c'est dans 4 jours....y a beaucoup de capricornes par là!!!
Gros bisous

coucou et joyeux anniversaires les filles.....

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'envoyer si possible toutes les fiches de luce SVP.
je n'avais plus internet et l'ordi que je bossais dessus n'était pas a moi...si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer je vous en remercie d'avance les filles.bonne soirée

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'envoyer si possible toutes les fiches de luce SVP.
je n'avais plus internet et l'ordi que je bossais dessus n'était pas a moi...si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer je vous en remercie d'avance les filles.bonne soirée
coucou refais la demande aupres Luce !

Personne ne pourra te les envoyer, il faut les demander a Luce directement ou alors aux filles qui s'en occupe (Festi ongles....) ;)

c'est ce que j'ai fait miss mais pas de réponse...
je penses qu'elle a eu un soucis avec sa boite mp ou autre j'ai pas insisté

Retour