Changement de modèle décidé par le jury

beautyblabla

Nouveau Membre
Salut les filles,
J'ai une petite question,
Est-il vrai que lors de la pratique CAP, le jury peut au dernier moment échanger les modèles entre les candidates d'une salle d'examen? Genre vous vous retrouver à pratiquer avec le modèle de la fille d'en face et vise versa?
Merci pour vos réponses

Moi je suis en coiffure mais j'ai une copine en esthétique et je sais que pour elle sa c'est passer comme ça. Elle a eu le modèle d'une autre .Elle est en Bac pro donc en cap je c'est pas mais après sa dépend des écoles !

apparament c'est en bp ou bac pro car les filles qui sont en bac pro ont déja dit que cela leur etait arrivé pour le maquillage
mais pas en cap d'aprés ce qu'on m'a dit

martinebeauty ,calou , strass ,,laetitia57600 , et les autres personnes du forum te renseigneront sur sa

Bonsoir! Effectivement en bac et bp les modèles sont souvent échanges pour l'épreuve de maquillage . Mais en cap non ... En fait c'est essentiellement pour vérifier la capacité des candidates a s'adapter aux morphologies inconnues( notamment pour le maquillage) et voir leurs techniques . Voili voilou

En Bac pro on le fait toujours ça nous est demandé par l'académie, ca fait parti de l'examen.

En Cap, non on ne change rien.

En effet les modèles sont souvent interverties en épreuve de maquillage mais pas au CAP ! Tu n'as pas a t'inquiéter pour cela.

Je confirme ce qu'on dit les autres professeurs du forum:

Les modeles ne sont pas échangées en CAP, donc inutile de vous inquieter.

En BP et BAC PRO c'est meme obliger que ton modele soit echanger mais pour le CAP ou meme la pratique BP ou BAC il n'echange pas !

Retour