Ou avoir de bon produits?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Ou avez vous eu vos palettes?
Je voudrais des produits de bonne qualité a prix pas trop elevè

Merci

coucou, moi j'ai commandé 3 palettes chez sleek sinon beaucoup commande sur ebay ou fraulein38, le prix est vraiment interressant avec une multitude de couleur.....

MarineD9 a dit:
coucou, moi j'ai commandé 3 palettes chez sleek sinon beaucoup commande sur ebay ou fraulein38, le prix est vraiment interressant avec une multitude de couleur.....

Tu as pris lesquelles chez sleek ?

Sent from my iPhone using Manucure

MarineD9 a dit:
j'aurai du recevoir c'est 3
Au Naturel i-Divine
Oh So Special
Tempête i-Divine Palette

C'est exactement celles ci que je veux grrr
Pour info la palette au naturel est out of stock sur le site. C'est peut être ça qui retarde ta commande

Si tu vas sur Alice and Joe tu vas en trouver d'autres suuupers jolies qui n'existe pas sur les autres sites :-)

J'ai pas encore pris les miennes

Sent from my iPhone using Manucure

c'est celle ci, elle est en rupture sur leur site

Pièces jointes

• 54322315.jpg
    54322315.jpg
    73.4 KB · Affichages: 90
Je n'ai pas encor pu voir le site ne fonctionne pas :s je suis co avec l'iphone c'est peut etre sa...
C'edt super les marques qui propose de bon produits a petit prix

J'ai vu un make up de la marque un rouge jaune orange trop beau j'ai du mal a croire qu'un rouge a se prix pigmente autant ^^

Je n'ai pas encor pu voir le site ne fonctionne pas :s je suis co avec l'iphone c'est peut etre sa...
C'edt super les marques qui propose de bon produits a petit prix

J'ai vu un make up de la marque un rouge jaune orange trop beau j'ai du mal a croire qu'un rouge a se prix pigmente autant ^^
Celle ci ça doit etre la "sleek acid".

Ca fait déjà un petit moment que je "lorgne" sur ces palettes en regardant les tutos de Vick75, mais là vous me tentez encore plus les filles arrrrrrggghhhhh lol

Ce n'est plus qu'une question de jours voire d'heures avant craquage mdr :2-big-smile:

Bisous les filles

Le site alice and joe c'est normal que quand je clik sur le lien sa me met sur une page ou on doit se connecté?

Vous pouvez me remettre lien?
Je veux commandé mais sur sleek il y a pas toute les palettes :s

Retour