Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Vichouu

Chevelue ♥
Hello les filles!

Je suis de retour après un mois d'absence! J'en avais réellement besoin et mes cheveux aussi :gni:

J'espère que vous avez toutes passées d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012 :17-partyhat:

Bon alors, pour mettre les choses au net: j'ai quitté le forum subitement car ma transition entre les soins chimique et les soins bio m'est réellement montée à la tête (voir un peu trop) et j'étais juste outrée de lire des choses du genre "kérastase c'est mieux qu'un bon bain d'huile" ou "prends des produits sans silicones etc genre l'oréal pro" un peu partout LOL vu l'état dans lequel étaient mes cheveux je voulais juste voir du bio,bio,bio donc j'ai déserté tout ce qui parlait de chimique... :sad2:

Enfin bref je m'en suis remise et mes cheveux aussi, ils pètent la forme! Et je suis pas là pour vous forcer à toutes faire comme moi, chacune fait ce qu'elle veut de ses cheveux :thumbup:

Alors je voulais vous montrer également ma nouvelle pose à froid en bandes: le kit vient de chez Instinctiff, c'est un kit 160g en #8 que j'ai recoloré avec un 4.0 et 4.5 de Franck Provost! Mes cheveux sont colorés au henné (première application au henné naturel pendant 3h, et seconde application au henné/indigo pendant 2h30) que j'entretiens avec des infusions d'hibiscus pour les reflets! J'ai également fait un henné naturel sur mes extensions hier, j'en suis ravie, elles n'ont jamais été aussi belles :)

Voilà voilà! Donnez-moi vos avis :)

Pièces jointes

• vivi1.jpg
    vivi1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 590
  • vivi2.jpg
    vivi2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 533
  • vivi3.jpg
    vivi3.jpg
    22.8 KB · Affichages: 503
  • vivi4.jpg
    vivi4.jpg
    67.3 KB · Affichages: 504
ca fait plaisir de te retrouver Vichou, re bienvenue à toi !!
et bravo pour tes extensions, elles ont l'air toute douces !!!! et superbe couleur :D

Bon retour parmi nous Vichou!!!:drolleyes:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

La couleur de te cheveux et extensions est très jolie!! Par contre il y a un grosse démarcation non??

Bon retour parmi nous Vichou!!!:drolleyes:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

La couleur de te cheveux et extensions est très jolie!! Par contre il y a un grosse démarcation non??

Merci! Heu une démarcation lol? J'ai jamais eu un rendu aussi naturel, c'est juste que je me lisse plus les cheveux et j'évite de lisser les extensions donc ça ondule un peu lol ^^

Merci les filles! La brillance est due au vinaigre de rinçage à la framboise de chez Yves Rocher, je vous le recommande vivement haha :D (en plus il sent merveilleusement bon!)

tien tien je vais faire un ti tour a yves rocher cette aprém en plus solde c'estouvert cool! sa crain pas pour les extensions??

tien tien je vais faire un ti tour a yves rocher cette aprém en plus solde c'estouvert cool! sa crain pas pour les extensions??

Pas du tout! J'ai acheté toute leur gamme capillaire (shampoing reflet pour cheveux brun, AS nutritif, baume pour pointes abimées, spray démêlant et le vinaigre de rinçage, j'ai aussi profité des soldes LOL tout à -50% ça vaut le coup!) et j'alterne avec la gamme Ultra Doux de garnier, aucun soucis! :) tu peux même faire ton eau de rinçage toi-même (citron+eau ou vinaigre+eau par exemple) il n'y a aucun risque :)

Bon retour :D j'adore tes cheveux. C'est décidé je débarque chez toi pour que tu me mettes des extensions et que tu me fasses des beaux cheveux LOL !

Petite photo du jour, pour vous montrer le résultats des reflets avec le henné naturel (je profite qu'il fasse pas tout gris lol) :h a w k:
Je vous rajoute aussi une photo de ma base avant mon henné et ma pose :)

Pièces jointes

• IMG_8859.jpg
    IMG_8859.jpg
    32.5 KB · Affichages: 279
  • IMG_8506.jpg
    IMG_8506.jpg
    28.2 KB · Affichages: 278
Voilà! :)
En gros je recoupe toutes mes bandes en des petites bandes d'environs 10cm max, et j'y couds des anneaux tous les 3 ou 4 cm puis je me les pose comme une pose à froid ^^

Pièces jointes

• img_8589.jpg
    img_8589.jpg
    51.5 KB · Affichages: 311
Retour