Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clr a dit:c'est clair Camille ca te va super bien et tes yeux j'adoooore leur couleur je les veux, tu me les donnes ?? mdrr
yadefa a dit:Mdr moi a chaque fois qu'une vendeuse a un FAP sympa je lui demande c'est lequel et.............................;je me le prends lool :holiday:
Bon t'as été raisonnable quand même !
ninietben0809 a dit:Moi je dis "ça vaut bien une tite photos" de tes achatsancing_sad:
Bis
J'ai fais les soldes tous les soirs après le taf... J'étais obligée d'etre raisonnable loool
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:lol jusqu'a la fin des soldes tu vas en fait acheté tout les soirs :wink2:
Oui... A cause de vous looool
Je connaissais pas tout ça avant de venir sur le fofo !!! J'étais venu pour mes cheveux a la base loool
Sent from my iPhone using Manucure
camille62440 a dit:le 500 est nude et sans paillettes
camille62440 a dit:Sur cette photo je le porte
Rhooo l'autre... comment elle assume pas ses actes. Qui c'est qui m'a tenté sur les palettes Too faced le mois dernier ??loool c'est à cause des autres filles..................:gathering2:
Rhooo l'autre... comment elle assume pas ses actes. Qui c'est qui m'a tenté sur les palettes Too faced le mois dernier ??
Qui m'a transmis le lien de Alice and Joe ?
loool
yasmine207 a dit:Mdr le fofo est trop une incitation à l achat !
Mdr le fofo est trop une incitation à l achat !