vos achats make up du mois!

Chanail tu as testé les perles drops paillettes de kiko ? Ou kkun d autres ? Elles ont l air fabuleuses
Non moi pas encore mais je sais que Camille oui !
Je te passe 2 liens du makeup qu'elle avait réaliser ( magnifique soit dit en passant ^^ )
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/193324-votre-make-up-daujourdhui-336.html#post3952611}
.: décembre 2011
Elle pourra t'en dire un peu plus moi perso j'ai beaucoup aimé quand je l'ai testé en boutique et comme c'était une édition limitée et en solde, j'ai fais mon stock ^^ lol car en plus je trouvé sa innovant j'avais jamais vu sa avant !

Ah merci chanail ! C vrai.qu il est très joli j ai rarement vu des paillettes si intenses j ai été étonnée quand j ai testé sur ma main et j avais jamais vu non plus en liquide je trouve sa innovant

Vous me faites baver avec Kiko !! lol je crois que le jour ou ilouvre chez moi je fais une descente et j'achète tout ! :)

Ah merci chanail ! C vrai.qu il est très joli j ai rarement vu des paillettes si intenses j ai été étonnée quand j ai testé sur ma main et j avais jamais vu non plus en liquide je trouve sa innovant

Moi j ai pris un fap blanc matte un liner métal noir.et un peu et un crayon bleu yeux et fluide éclat crayon sourcils qui est plu fin qu un crayon normal j me disait mais comment j v l taillé et g vu que dans La boite il fournisse le mini taille crayon, un ral orange

Ah super tes achats Yasmine !

Dites moi les filles vous avez pas un ral nude à me conseiller svp ?! J'ai un beige de chez Kiko mais il est très pailleté ...

Bon je n'ai mis qu'une photo, les autres ne passent pas !! C'est dommage on voyait bien les fards !! Ils sont trop beaux :)

Pièces jointes

• image-202615873.jpg
    image-202615873.jpg
    36.6 KB · Affichages: 77
Ta trop raison Yasmine , je ferai la m^^eme chose à ta place !!

Moi je cherche ce RAL (celui de gauche ... Oulala elle fait peur mdrr) les filles ca fait au moins 3 ans lol mais je trouve jamais le mm :Avertissement de redirection !! Et sinon en beau rouge a levre corail vous me conseillez quel boutique ( PAS KIKO mdrr )

kiko vu que j'en ai 3 a coté lol je les ai devalisé depuis leur ouverture, leur fap c'est bon j'arrête lol !
Leur poudre j'aime bien elle se fond dans la peau !
J'ai pris les petites boules comme les meteorite de guerlain que j'ai en guerlain mais pas même teintes !
Leur RAL j'en ai plein et leur gloss RAL aussi !
Chaque periode de fête je prend les paillettes parfumes lol je kiffe ca mdrr !
Et les paillettes sous formes liquides geniales !
Blush j'en ai pris un en creme, poudre j'en ai plein d'autres marques j'arrête aussi lol
Crayon pour les yeux super aussi !
Bref j'ai toute les collections depuis qu'ils ont ouvert lool

Alors ce que je n'aime pas chez kiko c'est leur pinceau mais pffff ca fait mal a l'oeil lol et ils ne valent pas du tout les ELF que j'apprecie bien plus !

Retour