Technique du "voile" sur mes longueurs trop foncées :-)

chacham25

Membre récent
Coucou les filles,
Voilà je vous fait part de mon expérience, je suis chatain et je fais des mèches blondes depuis très longtemps mais mes longueurs étaient plus foncées que le reste et je le disais à mon coiffeur chaque fois que j'allais faire mes repousses mais apparemment il ne savait rien y faire...
Grâce aux précieux conseils de Clara, j'ai pu y remédier moi-même! Elle m'a expliqué la technique du "voile" qui a très bien fonctionné et j'ai également tenté qq mèches sur le plateau pour cacher un peu mes repousses.
Résultat: parfait :-)
J'ai utilisé le platinium plus révélateur au 30vol, laisser poser environ 35 minutes
Donc un grand merci à Clara et aussi à ma grande soeur pour son aide
:44-lovely-eyes:
Bisous les filles et donnez-moi vos avis
Photo 1: avant
Photos 2 et 3: après
Bon la luminosité était très différente quand même, je vais essayer de refaire une photo...

Pièces jointes

• Photo 321 (2).jpg
    Photo 321 (2).jpg
    26.9 KB · Affichages: 1,984
  • P1150392.jpg
    P1150392.jpg
    39 KB · Affichages: 4,279
  • P1150393.jpg
    P1150393.jpg
    39.5 KB · Affichages: 2,431
Merci les filles :-)
Ca me fait trop plaisir!!
Les photos après rendent un petit peu plus clair que la réalité mais je n'ai plus ces reflets jaune-doré d'avant.
J'espère garder cette belle couleur, peut être en faisant un silver de temps en temps

t'as pa eu les cheveux mousseux sur les pointes?

Mousseux??? euh non... mais très très sec, je m'y attendais, déjà en temps normal j'ai les cheveux cassant donc les mèches c'est pas l'idéal mais bon :-/
J'avais fait un soin et laissé posé une bonne heure et ça a plutôt bien été :-)

Ah oui je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà eu ça après avoir fait des mèches!
Je n'ai pas eu cet effet ouf! Mais un peu de casse quand même: des petits morceaux de cheveux qui "volaient" pdt le brushing... ça me fait parfois ça après les mèches faut pas que je tire trop sur mes cheveux :-/ En général après qq soins ça va mieux.
Malheureusement je crois que c'est le prix à payer pour un beau blond! lol

Encore merci pour vos conseils et vos compliments les filles!
Je vais couper un petit cm alors, ça fait longtemps que je devrai le faire mais je voudrai des loooooongs cheveux, brillants, épais, blonds lol bref je crois que je vais remettre qq extensions :-)
Je vous tiens au courant de l'évolution
Bisoussss

Retour