tiger13120
Nouveau Membre
Salut, qui connait les horaires d'ouvertures de montecito a aix???? Je dois y aller demain matn.. merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde dis beaucoup de bien de vos produits, les filles sont toujorus hyper contente.... vous avez des boutiques ou distributeur en RP ???
Salut, qui connait les horaires d'ouvertures de montecito a aix???? Je dois y aller demain matn.. merci
Merci Marie pour votre réponse,
je vais passer commande ce jour, vous est il possible de m'ajouter une affiche (ou plusieurs) de votre marque afin de les afficher dans l'institut. Merci d'avance
Bonjour,
Je viens seulement de voir votre message, donc je ne sais pas si vous êtes passée ce matin, les horaires d'ouverture sont 9h-12h / 14h-18h.
Bien à vous,
Marie
bonjour marie,
je reviens vers vous concernant ma demande de plv. a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
pouvez vous me dire où ça en est ?
merci
Bonjour Marie, j'utilise vos produits depuis ma formation au mois de Novembre 2011 et j'en suis super contente!!! Juste un petit soucis avec mon nail prép qui s'est troublé dès mes premières poses, alors qu'a la formation je n'ai jamais eu ce problème. Dois-je continuer à l'utiliser????avez-vous déjà eu ce cas? Je pense passer une commande bientôt et je voudrais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux que je le change!!??
Sur votre site le vernis permanent vendome est épuisé, allez-vous en recevoir bientôt car j'ai une cliente qui me l'a demandé.
Et enfin je voulais savoir si je pouvais avoir un kit plv vitrine... (dans ma prochaine commande) pour un institut qui va bientôt ouvrir et avec lequel je vais travailler en freelance.
Merci d'avance , Agnès.
ok c'est fait merci!!!Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées en privé afin que la technicienne-conseil en charge de votre secteur puisse vous recontacter dans les meilleurs délais. Le vendôme est de nouveau en stock.
Bien à vous,
Marie