Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton com ^^
j'ai suivis l'avis des filles du fofo pour la resine, j'ai pris un kit naility sur ebay et top, seche pas trop vite , tres bien pour une debutante lol
oui je viens de trouver le lien et je me tatais a commander mais si effectivement ta pose à été faite avec cette marque alors je commande tout de suite!!!!
Ca n'a paS été trop compliqué à poser?
Très jolie ta pose, pour une première ... CHA-PEAU !!!ancing_wub:
J'ai également commander ce kit sur Ebay, je suis en attente de le recevoir, j'ai encore plus hate maintenant que j'ai vu ton premier essai !!!
merci !!!Bravo pour un 1er essai![]()
Waouuuuw !! Pour un premier essai c est génial ! J ai aussi ce kit... Seulement je ne suis pas du tout arrivée à ce résultat mdr! Tu as utilisé les chablons du kit?
C est très prometteur en tout cas !!
Sent from my iPhone using Manucure
elenails33 a dit:merci !!!
oui nanouche, j'ai utilisé les chablon du kit !!! merci pour ton com ^^
Tu me donnes envies de refaire un essai mais ... Je n ose pas hihiiii
elenails33 a dit:ose, ose, moi j'ai adoré ce premier essai et vivement le 2eme ^^, ta premiere pose est sur le fofo ?
lol, re essaie ^^ et montre nous ca !!Noooon j ai pas posté ! ^^ j avais fait un essai sur mon doigt hier mais trop moche j ai lime la longueur reste le gel camouflage
tres jolie ta pose, surtout pour une premiere
j utilise aussi la marque naility mais par contre j aime pas la couvrant pink je prefere la easy
mais bravoooo
pour une premiere un grand bravo !
Coucou les filles, alors voilà moi aussi je suis super tenter par la résine et en voyant ta pose je crois que je vais me laisser tenter et acheter le kit sur ebayJai peur de ne pas y arriver toute seule.. Avez vous un pas a pas d'une pose complete ? Avec rallongement de plaque etc apart celle qui sont deja publier ? Merci davance !