Mon coffret Beauté Janvier

letnice

Membre Actif
Bonjour a toutes,

J'ai commander en décembre le coffret de beauté de janvier ( a 8e avec livraison en point relais colis ) et a ce jour toujours pas reçu.

Le service client fait le mort, ils ont clôturer leur page Facebook et ne répondent plus aux mails;

Si d'autres filles sont en attente de ce coffret, pouvez vous rejoindre le groupe facebook?

https://www.facebook.com/pages/Pour-les-clientes-deMon-coffret-beauté/323653667667042

En effet, plus on sera mieux on pourra faire pression je pense

Merci a vous

Laetitia

Pas possible, de sacrés c***ards, les gens! J'espère que ça ira mieux et que ça va se régler et que tu auras gain de cause.

question : il contenait quoi ce soffret dont j ai vu la pub sur "face de rat", merci

il contient 5 produits de beauté

tu ne sais pas ce que tu va recevoir
tu remplis un questionnaire et ils t'envoi des produits que tu test , en general c'est des produits de format voyage;

Ils en existe plusieurs (qui je confirme sont fiable ) comme
- joliebox
- glossybox
- My little box (la meilleure actuellement )

Mais celle ci sont a 13e par mois

oui j'ai regarder plusieurs blog en parle deja..... et on est beaucoup a ne pas avoir de nouvelles

C'est clair que sa sent pas bon du tout

Tu as regardé sur société.com si la société est en liquidation ?
Désolée je peux pas le faire sur le tel.
Si c'est le cas ben tu seras fixée au moins.

Pour le blocage de la banque. Renseigne toi avant de bloquer, sur les frais bancaires que tu auras. Certaines ne font pas payer tandis que d'autres ça coûte cher comme a la caisse D'epargne

Sent from my iPhone using Manucure

coucou,

j'ai regarder il y a que le jugement d'ouverture de compte mais pas de jugement de liquidation (je m'y connais un peu je bosse la dedans lol)

Retour