pose à chaud faite avec ancienne gamme samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici comme promis les 2 dernières poses faite avec les mèches de notre ancienne gamme (soldée a -75 % sur notre site actuellement , soit 11.25 € les 50 mèches )

a vous de juger , les mèches sont brillantes, souples

Pièces jointes

• DSCF1687.jpg
    DSCF1687.jpg
    43.3 KB · Affichages: 255
  • DSCF1386.jpg
    DSCF1386.jpg
    42.9 KB · Affichages: 255
la première (pose fait hier matin) porte un bérêt car elle allait partir lorsque j'ai pensé à la photo et elle avait prévu le bérêt car à la base elle est blonde et a fait sa couleur hier au soir ^^

Merci Olima, en fait c'est du 33 ,avec les spot il sort un peu rouge, j'ai kif )fé aussi, mma cliente rêvait de se faire le rouge de rihanna,mais à cause de son boulot elle n'ose pas trop (elle est psy) donc c'est un très bon compromis pour elle, couleur chaude mais pas criarde ^^

oui nos mèches ,ainsi que nos clips ont été certifiée naturelle par un laboratoire Francais indépendant, cela concerne l'ancienne gamme mais aussi la nouvelle

Coucou Sandra dis moi sur ton site quand c est écrit "lot susceptible de présenter un soucis de finition non visible à l œil nu" ça veut dire quoi ? ^^

Sent from my iPhone using Manucure

FAiry , dans nos échange de mp j'avais spécifié se que ça signifiais mais visiblement tu as happé ^^,chipie, alors en fait nous avons retiré ces mèches car elles étaient susceptibles d'avoir un soucis de finition, vu que 3 personnes se sont plaintes (cela représentait seulement 1 % des ventes je le précise) nous les avons retirés du site, après leur retrait beaucoup de technicienne ont continué à nous en acheter , à prix réduit pour leur cliente car elles n'avaient pas eu de soucis avec nos mèches jusqu'à présent, et comme nous changeons de fournisseur car il prend un peu trop ses aises ,pour lui c'est un contrat acquis vu que nous bossons ensemble depuis 2 ans , nous avons profité des soldes pour pouvoir vous faire profiter de ces mèches à prix cassé
Pour info ce prix est loin d'être celui que nous payons nos mèches à l'achat , mais vu que c'est les soldes, la vente à perte est autorisée, nous préférons "grossir" les faits plutôt que de les minimiser ou les cacher, je le répète rien n'a été confirmé c'est une précaution, elles sont encore posée au salon (après avoir briffé la cliente) ,

très jolies poses j'adore aussi la couleur de la premiere !
je reverai tant d'etre rousse/bordeaux

Samiflo,quelle est la différence entre les anciennes et les nouvelles mèches??,

En fait le fournisseur est different, et le ratio aussi ^^ ,amis ca reste du cheveux 100 % naturels, indien que tu peux colorer, lisser ou onduler à ta guise[/QUOTE]

peur d'encore plus abimer mes cheveux, et de galerer a récupérer mes belles meches blondes que j'ai eu tant de mal a avoir, j'avais deja fais bordeaux il y'a 7 ans et j'en ai pas gardé un des meilleur souvenir quand j'ai voulu revenir au naturel

Retour