Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pascaline92 a dit:
suis très intéressée, je suis je suis
au passage j'ai fait le natt de chez bellalissage, et j'en suis ravie

Contente pour toi, peux tu expliquer comment sont tes cheveux a la base et quel résultat tu as obtenus avec ton lissage brésilien Natt?

Il me semble avoir aperçu un post avec photos du résultat KEE ME de lissagebrez, je ne le vois plus.. dommage, il a sauté? j'ai pas eu le temps de voir le modèle.
lissagebrez si tu peux les re-poster sur ce post ça serait bien...
Que c'est il passé, la 3° guerre mondiale?

lovina arrête de raconter des bêtises, Yadefa et Xena ont seulement soulevé que la première photo de lissagabrez ne correspondait pas aux autres. Et ce n'était pas les seules à le dire sur le post alors arrête d'inventer!

lovina arrête de raconter des bêtises, Yadefa et Xena ont seulement soulevé que la première photo de lissagabrez ne correspondait pas aux autres. Et ce n'était pas les seules à le dire sur le post alors arrête d'inventer!

euh non non yadefa j ai rien eu avec elle

et a la base on parlais d un de mes post donc NEXT

Salut à toutes les filles, j'ai vu aussi que l'on assez supprimé mes post avant même que je lise ce qui c'était dit !! C'est impressionnant ce que mes photos on soulevaient des interogations à croire que j'ai quelque chose à y gagner mddrr!! Quelqu'un sais pk mon post à était suprimé?

lissagebrez a dit:
Salut à toutes les filles, j'ai vu aussi que l'on assez supprimé mes post avant même que je lise ce qui c'était dit !! C'est impressionnant ce que mes photos on soulevaient des interogations à croire que j'ai quelque chose à y gagner mddrr!! Quelqu'un sais pk mon post à était suprimé?

Je ne sais pas pourquoi, mais repost les photos, j'ai pas eu le temps de voir..
Merci.

lissagebrez a dit:
Franchemennt Lila vu le débat que sa a engendré j'ai même pas envie de les reposter!! lol

Je te comprends, les follasses sont passées par la, LOL!
Bon dommage, ça intéresse beaucoup de filles le résultat.

salut j'ai aperçut les débat hier.dommage !:35-no: peux tu juste au moins nous redire tes ressentis sur le produit ,l'application et et le résultat et sur quel type de cheveux tu la fait stp merci.
Il me semble que tu devais en faire un autre non?:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour