Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon ba c'est raté pour lundi ,c'est reporté au lundi d'apres :31-oops-sorry:
je vais donc arreté de donner des dates je vous mettrais les photos et tout et tout quand j'aurais fais mes modeles ce sera plus sur.

Sinon j'avais une question ya pas de soucis à toucher le cuir chevelu avec les différents produits?(juste pour etre sur)

Et une demande je recherche toujours une modèle cheveux type affro. help me please!:thumbup:

fouinette a dit:
bon ba c'est raté pour lundi ,c'est reporté au lundi d'apres :31-oops-sorry:
je vais donc arreté de donner des dates je vous mettrais les photos et tout et tout quand j'aurais fais mes modeles ce sera plus sur.

Sinon j'avais une question ya pas de soucis à toucher le cuir chevelu avec les différents produits?(juste pour etre sur)

Et une demande je recherche toujours une modèle cheveux type affro. help me please!:thumbup:

Pas de soucis a toucher le cuir chevelu.

sista0105 a dit:
Ne JAMAIS toucher en tout cas éviter le cuir chevelu peu importe le produit

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour cette question par rapport a d'autres lissages ou il faut commencer a 5 cm de la racine, dans ce cas même si ça touche ce n'est pas grave.

sista0105 a dit:
Ne JAMAIS toucher en tout cas éviter le cuir chevelu peu importe le produit

Oui je suis d'accord avec toi, mais pour cette question par rapport a d'autres lissages ou il faut commencer a 5 cm de la racine, dans ce cas même si ça touche ce n'est pas grave.

Bonsoir,

J'ai vu le protocole de kee mee et pff... on doit passer 3 fois au bac! j'aime pas quand c'est troooooop long.
Par contre les résultats ont l'air pas mal svp pensez bien à prendre des photos qu'on en profite.
Sinon quand ils disent test de faire un noeud dans les cheveux pour vérifier la raideur .
quelqu'un peut m'expliquer comment on vérifie l'élasticité du cheveu?

Bisous

Nat

Bonsoir,

J'ai vu le protocole de kee mee et pff... on doit passer 3 fois au bac! j'aime pas quand c'est troooooop long.
Par contre les résultats ont l'air pas mal svp pensez bien à prendre des photos qu'on en profite.
Sinon quand ils disent test de faire un noeud dans les cheveux pour vérifier la raideur .

Bisous

Nat

Pour vérifier l’élasticité du cheveu il faut en prendre un et vérifier si il est élastique, si il ce casse, le cheveu est poreux, par contre avec le lissage Coréen Kee Me il n'y a pas de contre indication comme le lissage japonnais.
Il est très rare qu'on refuse un cliente par rapport a l’état de son cheveu.
Il soigne lisse et soigne avant tout, car il est a base de kératine et de protéines.

Bonsoir,

Bisous

Nat

tu prends un cheveux et tu fais un noeud, s'il tient c'est que le produit à agit et qu'il faut rincer, s'i le noeud se détent il faut encore laisser posé

Ceci doit etre fait sur differente partie de la tete

merci pour vos réponses les filles!!
on fait donc un vrai noeud, ok c'est plus parlant pour moi que tirer le cheveu pour voir si élastique... je sais je suis nulle

Biz Nat

Richa je sais pas si tu as reçu mon MP parcequ'apparement on n'arrive pas a les lire! je voulais te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour