LizanaNails
Membre Populaire
merci, tu dors pas toi ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:coucou les filles !
cess pas cool que ta puce soit maladefais bien attention à toi quand même !
kmille bon courage pour ta grosse journée au boulot !
bon moi ce matin aucune contractions , hier non plus d'ailleurs ! ça fait du bien par contre des douleurs dans la bas du ventre quand je m'assois
moi pour le spasfon il fait souvent effet en 20-30 min
j'vous fait des bisous à toutes , et à vos bidons ou bébés![]()
Tamara31 a dit:Coucou les filles !
Kmille bon courage pour ta journée ;-)
Cess ça doit te soulager que le fièvre soit passer espérons qu'elle ne reviendra pas contente que ta puce aille mieux !
Comment tu te sent ce matin les vertiges et nausées sont passés?
Bisous à vous toutes ;-)
clelia290490 a dit:oui ça fait du bien de pas avoir de contractions!!!!
oui ta puce à peut être ressentit le stress que tu avais ! je pense que c'est possible !
coucou tamara ça va ?
priss3010 a dit:Coucou les filles,
Cess contente que ta puce aille mieux, et toi comment tu te sens ce matin ? Ca va un peu mieux ?
Moi je suis deg, j'ai repris le boulot ajd après une semaine d'arret snif snif ! Bon je vais pas trop me plaindre, il me reste au pire 3 jours à tenir ! lol J'ai hâte que ça se termine ! Ce matin en 10min j'avais rattrapé tout mon travail de la semaine dernière, c'est pour dire comme je me foule la journée... mdr !
Sinon je suis contente on va partir une semaine à Courchevel la semaine prochaine, on a un copain qui travaille la bas et qui va nous heberger. Bon certes pas de ski pour moi, alors je me promenerai avec mon toutou, c'est déjà ça hihi
Mon gygy m'a donné l'autorisation de faire le voyage, maintenant j'espère juste que les assedic vont etre aussi conciliants et ne pas me fixer mon rdv d'inscription en même temps ! Sinon je crois que je l'aurais mauvaise... lol
Jenny des nouvelles des examens de Julien ?
Didi comment se porte ton bout'chou ? Et ton moral ?
Lili et ta puce ? Tout va bien ? Tes douleurs se sont atténuées alors ?
Clélia J-2 ! hihi
Toutes les autres comment allez vous ajd ??
celineke a dit:Goodmorning ladies!!!cmt allez vous???
Moi debout depuis 6h j'ai casi pas dormi!!
Je ss
Danahora a dit:Et bah non 38.2 ca remonte snif
Celine t en as encore pour long pour ta voiture ? Tu pourra te reposer apres ?
Sent from my iPhone using Manucure