les bébés de 2012

Courage Cess

Bon moi je suis prete a passer une grosse journée! houlala je dors debout!!! et j'ai mal au bide,c'est en chantier la dedans looool

Aller gros bisous les filles a ce soir

Non elle avait controlé c etait a 11/7 c est ma douleur je pense qui fait cet effet j avais pas eu pour Léana en tt cas toujours 10 min et un peu + fort. Ma fille se léve par contre sans fiévre c est déja un bon point

Ca va vous? Courage toi aussi Kmille

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !
cess pas cool que ta puce soit malade :( fais bien attention à toi quand même !
kmille bon courage pour ta grosse journée au boulot !
bon moi ce matin aucune contractions , hier non plus d'ailleurs ! ça fait du bien par contre des douleurs dans la bas du ventre quand je m'assois :(
moi pour le spasfon il fait souvent effet en 20-30 min
j'vous fait des bisous à toutes , et à vos bidons ou bébés :):)

clelia290490 a dit:
coucou les filles !
cess pas cool que ta puce soit malade :( fais bien attention à toi quand même !
kmille bon courage pour ta grosse journée au boulot !
bon moi ce matin aucune contractions , hier non plus d'ailleurs ! ça fait du bien par contre des douleurs dans la bas du ventre quand je m'assois :(
moi pour le spasfon il fait souvent effet en 20-30 min
j'vous fait des bisous à toutes , et à vos bidons ou bébés :):)

Ah chouette ca a du te faire du bien !!

Coucou les filles !

Kmille bon courage pour ta journée ;-)

Cess ça doit te soulager que le fièvre soit passer espérons qu'elle ne reviendra pas contente que ta puce aille mieux !

Comment tu te sent ce matin les vertiges et nausées sont passés?

Bisous à vous toutes ;-)

Tamara31 a dit:
Coucou les filles !

Kmille bon courage pour ta journée ;-)

Cess ça doit te soulager que le fièvre soit passer espérons qu'elle ne reviendra pas contente que ta puce aille mieux !

Comment tu te sent ce matin les vertiges et nausées sont passés?

Bisous à vous toutes ;-)

Hello toi, oui rassuree je pense que c etait une dent ou alors est ce qu un bb peut faire de la fievre d avoir cru que sa maman partait je sais pas c la 1ere fois !!!

La nausee toujours avec la contraction :/ et toi ca va ?

oui ça fait du bien de pas avoir de contractions!!!! :)
oui ta puce à peut être ressentit le stress que tu avais ! je pense que c'est possible !
coucou tamara ça va ?

Coucou les filles,

Cess contente que ta puce aille mieux, et toi comment tu te sens ce matin ? Ca va un peu mieux ?

Moi je suis deg, j'ai repris le boulot ajd après une semaine d'arret snif snif ! Bon je vais pas trop me plaindre, il me reste au pire 3 jours à tenir ! lol J'ai hâte que ça se termine ! Ce matin en 10min j'avais rattrapé tout mon travail de la semaine dernière, c'est pour dire comme je me foule la journée... mdr !

Sinon je suis contente on va partir une semaine à Courchevel la semaine prochaine, on a un copain qui travaille la bas et qui va nous heberger. Bon certes pas de ski pour moi, alors je me promenerai avec mon toutou, c'est déjà ça hihi
Mon gygy m'a donné l'autorisation de faire le voyage, maintenant j'espère juste que les assedic vont etre aussi conciliants et ne pas me fixer mon rdv d'inscription en même temps ! Sinon je crois que je l'aurais mauvaise... lol

Jenny des nouvelles des examens de Julien ?

Didi comment se porte ton bout'chou ? Et ton moral ?

Lili et ta puce ? Tout va bien ? Tes douleurs se sont atténuées alors ?

Clélia J-2 ! hihi

Toutes les autres comment allez vous ajd ??

clelia290490 a dit:
oui ça fait du bien de pas avoir de contractions!!!! :)
oui ta puce à peut être ressentit le stress que tu avais ! je pense que c'est possible !
coucou tamara ça va ?

Bah enfait qd on est partis hier je lui ai bien expliqué que si je revenais pas pr un pti temps c est que je lui ramennerais en beau cadeau une petite soeur et elle m a fait les gros pleurs, voulait plus me laisser partir on aurait cru une scene mere enfant 1er jour à la maternelle lol ça m à brisé le coeur..

D habitude quand elle va chez sa grd mere c mon homme qui la prend pour l ammenner et la miss sait que je reste a la maison me reposer

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Cess contente que ta puce aille mieux, et toi comment tu te sens ce matin ? Ca va un peu mieux ?

Moi je suis deg, j'ai repris le boulot ajd après une semaine d'arret snif snif ! Bon je vais pas trop me plaindre, il me reste au pire 3 jours à tenir ! lol J'ai hâte que ça se termine ! Ce matin en 10min j'avais rattrapé tout mon travail de la semaine dernière, c'est pour dire comme je me foule la journée... mdr !

Sinon je suis contente on va partir une semaine à Courchevel la semaine prochaine, on a un copain qui travaille la bas et qui va nous heberger. Bon certes pas de ski pour moi, alors je me promenerai avec mon toutou, c'est déjà ça hihi
Mon gygy m'a donné l'autorisation de faire le voyage, maintenant j'espère juste que les assedic vont etre aussi conciliants et ne pas me fixer mon rdv d'inscription en même temps ! Sinon je crois que je l'aurais mauvaise... lol

Jenny des nouvelles des examens de Julien ?

Didi comment se porte ton bout'chou ? Et ton moral ?

Lili et ta puce ? Tout va bien ? Tes douleurs se sont atténuées alors ?

Clélia J-2 ! hihi

Toutes les autres comment allez vous ajd ??

Ahhh super pour ces vacances ca te fera certainement du bien alors :)

Trois jours de travail j espere que ca passera vite !!!

Moi comme hier avec le sommeil en moins lol

Deso petit beug...

Je ss au garage pour entretient de ma voiture!
Je ss hs j'ai envie de dormir!!!
Du coup 1ère fois depuis que jz ss enceinte que je rebois un café!!!!!!;-)

Et vous ça va???
Alors cess elle se décide pas notre tanguynette????mouhahahaha!!!!

Bonne journée a ttes

coucou priss ! oui J-2 !!! trop hâte !! :):)
cess oui ta fille à été trop stressé je pense d'ou sa montée de fièvre ! tant mieux si c'est passé !
coucou celine :) repose toi bien si tu es trop fatiguée ! :)

Et bah non 38.2 ca remonte snif

Celine t en as encore pour long pour ta voiture ? Tu pourra te reposer apres ?

Merci clelia!

Je pense que mon fils vient dencore avoir le hockey car javzis des petites pulsions comme un batèment de coeur plus ralenti pdt 5 min puis fini....jje me demande trop si cedt ça ou pas de nouveau????car c'est pas tts les jours que je le sent!!!!

Je voudrais me reposer mais pas possible aujourd'hui en plus jz termine ma journée par une heure de kine prénatal!!!!;-)

bonjours les fills
je passe en coup de vent je reviens apres le menage

toujours pas de nouvelles des resultats de julien je vais les harceler j'en peux plus je suis un paquet de nerfs
cess j'espère que ca ira pour ta princesse je vous rattrape tout apres

Danahora a dit:
Et bah non 38.2 ca remonte snif

Celine t en as encore pour long pour ta voiture ? Tu pourra te reposer apres ?

Courage pour ta puce!!!
Non pas trop le temps de me reposer hélas!!!!tiens nous au courant pour toi!!!

Retour